“Cuisine excellente”
Avis sur L'intemporel

L'intemporel
Classé n° 27 sur 52 Restaurants à Fouesnant
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant. Nous avons du rentrer dans la salle de restaurant, car la personne présente à l'accueil de l'hôtel-restaurant n'a pas daigné nous adresser un mot. Une fois entrés, la serveuse nous a placé dans un endroit tranquille. Notre premiere impression en voyant la salle de restaurant : très vieillotte, presque maison de retraite vu l'âge des convives... Bref, nous nous installons et voyons arrivés pruneaux au lard et feuilletés au fromage. Très classique, sans plus. La mise en bouche par contre était très sympa : vichyssoise (poireau-pomme de terre) à consommer à la paille. Nous avons pris le menu à 40€ entrée-plat-dessert. Pour ma part : gaspacho et langoustines (un délice), suprême de volailles et mille feuilles de tomates, courgettes et aubergines (fondant à souhait) et pêche melba revisitée (super). Il fait tout de même un bon coup de fourchette, car il y a de quoi faire ! En tous cas, vous ne serez pas déçus de cette cuisine semi-gastro. Il faut juste faire abstraction de la déco.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'intemporel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

L'établissement organise chaque mois des soirées au restaurant, à thème. Etant extrêmement difficile en matière de cuisine, je ne vais pas souvent au restaurant mais là je dois dire que le chef nous à agréablement surprit! Soirée anglaise donc, Lieu fumé avec du cheddar et "Yorkshire pudding". La viande était très bonne. Désert top également! Absolument conquise par la cuisine anglaise! Avis aux amateurs! Equipe très agréable et joviale, une très belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté L'intemporel ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez L'intemporel ?