“Nous avons adoré ! A recommander , on sort du resto traditionnel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Comme à la maison - FERMÉ

Comme à la maison
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un salon de thé-resto-déco où il fait bon se poser et déguster une cuisine gourmande faite maison dans un décor original, cosy et chaleureux !
Soissons, France
“Nous avons adoré ! A recommander , on sort du resto traditionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil vraiment super sympa, lieu "cosi", un déjeuner excellent avec burgers et plats "maison" et desserts à croquer ! De jolis objets à rapporter , sans oublier le rayon "thés" qui est extraordinaire . Un concept innovant que l'on soit seul, en couple ou en famille , des jeux sont mis à disposition des enfants , ce qui laisse aux parents le temps de savourer un bon moment et aux plus jeunes de ne pas s'ennuyer ! Merci à Sylvie et Alex pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Un lieu que nous ne manquerons pas à notre prochain voyage ! Merci

• Visité en avril 2014

Rennes, France
“Pause déjeuner au "calm"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce midi j' ai pu aprécier un hamburger maison, que je vous recommande, qualité des produits pain, viande et crudités nous réconcilie avec ce plat trop souvent synonyme de mal-bouffe.
Je vous souhaite de passer un jour à fouesnant pour découvrir cette maison où c'est sùr vous vous sentirez comme chez vous.
Je referai certainement un arrêt dans cet endroit, pour goûter aux gâteaux que j'ai pu voir et qui me font encore envie.

• Visité en mars 2014
Pleuven, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salon de thé chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un lieu accueillant, de la bonne compagnie, des mets savoureux aux portions généreuses, c'est tellement agréable de manger sain, du vrai "fait maison". Le burger maison est succulent, avec un pain moelleux, une viande tendre et goûteuse, et l'accompagnement de coleslaw et de salade assaisonnée.

• Visité en mars 2014
Gouesnach, France
“Un concept original, une ambiance famille et une cuisine "comme à la maison"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons découvert ce lieu atypique avec mon mari et sommes enchantés, à la fois par l'ambiance, la cuisine simple mais goûteuse et l'accueil très amical. La restauration est du type plat unique (quiche, tartine...) accompagné d'un velouté original (par exemple, velouté aux lentilles vertes: un régal) et d'une belle petite salade agrémentée. Les desserts, ce sont les gâteaux maisons, les laitages, on se sert soi-même son café...on bouge et on visite, la salle de restauration (pas plus de 15 à 20 personnes à la fois) est aussi une salle d'exposition et de vente de produits de décoration, faits maison ou d'artisanat. Un beau jardin avec terrasse se situe derrière la maison...Pensez à réserver surtout en pleine saison!

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“Salon de thé au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Comme son nom l'indique on s'y sent comme à la maison le gâteau au chocolat est très bon. La gérante est très sympa. Je vous recommande ce lieux très sympa. Ça vaut le détour même de quimper.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Comme à la maison ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Beg-Meil, Fouesnant