“Super sympa et original” 5 5 étoiles
Avis sur Comme à la maison

Comme à la maison
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Fouesnant
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Un salon de thé-resto-déco où il fait bon se poser et déguster une cuisine gourmande faite maison dans un décor original, cosy et chaleureux !
Le Faou, France
“Super sympa et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Endroit très sympa pour déjeuner une excellente salade maison, Sandwich maison ou burger maison, gâteaux maison, excellent choix de thé très varié servi dans de belles théières et tasses qu'on peut choisir . Décoration charmante et cosy . Petite boutique d'objets adorables pour faire des cadeaux ou autres . Cerise sur le gâteaux , les 2 dames sont super sympas . J'y reviendrai souvent . J'adore ce concept même pour un goûter ou un plat à emporter . Merci pour ce bon moment passé chez vous et je vous souhaite beaucoup de réussite .

• Visité en juin 2014

Chennevières-sur-Marne, France
“Comme à la maison...Mais en beaucoup mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un restaurant original et chaleureux qui vaut le détour! Tout est décoré avec soin, dans une ambiance salon de thé design. Pour passer et partager du bon temps entre amis ou famille en mangeant de bons petits plats préparés avec des produits frais et sains qui ne font pas culpabiliser, c'est l'endroit parfait. Je reviendrai sans hésiter pour les gérants très soucieux et agréables envers leurs clients et pour les bonnes salades fraiches et les bons desserts qui mettent de bonne humeur. Merci et bravo!

• Visité en avril 2014
Soissons, France
“Nous avons adoré ! A recommander , on sort du resto traditionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil vraiment super sympa, lieu "cosi", un déjeuner excellent avec burgers et plats "maison" et desserts à croquer ! De jolis objets à rapporter , sans oublier le rayon "thés" qui est extraordinaire . Un concept innovant que l'on soit seul, en couple ou en famille , des jeux sont mis à disposition des enfants , ce qui laisse aux parents le temps de savourer un bon moment et aux plus jeunes de ne pas s'ennuyer ! Merci à Sylvie et Alex pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Un lieu que nous ne manquerons pas à notre prochain voyage ! Merci

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Pause déjeuner au "calm"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce midi j' ai pu aprécier un hamburger maison, que je vous recommande, qualité des produits pain, viande et crudités nous réconcilie avec ce plat trop souvent synonyme de mal-bouffe.
Je vous souhaite de passer un jour à fouesnant pour découvrir cette maison où c'est sùr vous vous sentirez comme chez vous.
Je referai certainement un arrêt dans cet endroit, pour goûter aux gâteaux que j'ai pu voir et qui me font encore envie.

• Visité en mars 2014
Pleuven, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salon de thé chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un lieu accueillant, de la bonne compagnie, des mets savoureux aux portions généreuses, c'est tellement agréable de manger sain, du vrai "fait maison". Le burger maison est succulent, avec un pain moelleux, une viande tendre et goûteuse, et l'accompagnement de coleslaw et de salade assaisonnée.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Comme à la maison ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Comme à la maison ? Partagez vos expériences !