“l'emplacement est parfait” 3 sur 5 bulles

Arros-de-nay, France
“l'emplacement est parfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

canapés très peu confortables
Il manque un inventaire avant l'arrivée. C'est désagréable d'aller sans arrêt demander quelque chose à l'accueil.
la wifi devrait être gratuite
le kit d'entretien aussi...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Une résidence à 10m d'une magnifique plage. Des jardins très beaux et très bien entretenus!
Un appartement pour 6/7 pers que nous avons occupés à 4, nous étions donc très bien, je ne le conseillerais pas pour 7 personnes!
Logement très propre et neuf et très bien isolé, très calme!
Piscine pas chauffée, en Bretagne c'est pourtant indispensable!
Voilà, en résumé un très bon séjour!

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple dans cette résidence du 15 au 29 Septembre 2012.
Nous émettrons, au terme de notre villégiature, un avis globalement bon, si ce n'est quelques réserves qui ne revêtent pas une importance "fondamentale". Je vais donc commencer mon commentaire par ces "petits bémols":
-en premier lieu, il semblerait indispensable, à une époque où "tout un chacun" est "équipé" de son ordinateur, d'établir une connection wifi sur chaque appartement sans la limiter à la zone de la réception (à ce titre, je recommanderais aux internautes de demander un appartement dans l'immeuble FREGATE qui permet une connection limitée mais suffisante à partir de la chambre; un serveur extérieur permet une navigation contre un paiement de 25€ les 2 semaines) ;
-ensuite, la piscine, bien qu'agréable, n'est pas chauffée, contrairement à ce qui est indiqué sur le catalogue P&V, les 17° de l'eau en cette fin de saison ayant tempéré nos "ardeurs" de "nageurs émérites";
-la télévision ne délivre que partiellement les chaines TNT (ni RTL, Direct 8, France 4), ce qui ne laisse qu'un choix assez réduit de programmes;
-enfin, la contiguïté des balcons doit s'avérer assez gênante en "pleine saison".
Pour le reste, on ne peut qu'apprécier l'emplacement de la résidence dont chaque logement bénéficie d'une vue mer et d'une exposition ensoleillée toute la journée, les appartements (duplex pour certains) offrant une terrasse assez large pour y prendre ses repas à 4, ainsi qu'une cuisine équipée d'un réfrigérateur assez grand, d'un lave-vaisselle et d'une batterie de cuisine suffisante (des grille-pains sont à disposition à la réception), d'une chambre un peu exiguë, et d'une salle de bains aux toilettes séparées. Notre appartement correspondait à un 4/5 personnes.
J'ajouterais que la résidence comprend un jardin très agréable aux plantes exotiques et aux beaux bosquets fleuris.
Un emplacement de parking (découvert) est attribué pour chaque logement.
La plage fait face à la résidence et est accessible en traversant une petite route peu passante et en sens unique. Elle est vaste, sablonneuse, et permet la baignade sans danger dès lors qu'on a pied assez loin (Il est cependant dommage qu'elle soit envahie quotidiennement et à chaque marée d'algues vertes qui sont systématiquement retirées par la municipalité).
Pour ce qui est de la proximité des commerces, il faut se rendre sur FOUESNANT à 2 Kms, et trouver un premier Hypermarché à 4,9 Kms. Une voiture est ainsi indispensable.
Je conclurais cet avis en soulignant la grande amabilité et le bon professionnalisme des personnels de la réception qui ont toujours satisfait à nos demandes et ont mis à notre disposition planche à repasser, fer, sèche-cheveux.
Je recommanderais cette résidence sans difficultés. Elle occupe sans problèmes le "peloton de tête" des établissements P&V.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Vue Mer magnifique .On entend le bruit des vagues de l'appartement.Très beau et propre. Beaux appartements refaits à neuf.pleins de balades et de jolis sentiers à faire à pied et en vélo. Très bon club de voile à proximité . Piscine un peu fraîche (22degres césiums au mieux) et commerces un peu loin à 2kilometres. Mais possibilité d'avoir pain et croissants le matin à la réception de Pierre et Vacances. Lieu calme .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un endroit tres agreable. Reception parfaite. Les appartements sont neufs et tres propres.
L'equipement est satisfaisant. La literie est un peu. Situation excellente 10 m de la plage. Piscine dans la residence calme. Ecole de voile et location a deux pas. Les commerces sont un peu loin. Restaurants a proximite.
Une bonne semaine en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Vue mer très appréciée (plage à 10 m de notre logement) , tout est neuf, accueil parfait et souriant, jardin magnifique. Nous étions au deuxième et dernier étage. (A préciser sans ascenseur ) Calme assuré .Nous avons apprécié les conseils pour les visites et randonnées, le Gr au départ de la résidence vers beg meil...Croisière aux Iles de Glenan, concarneau, quimper, douarnenez, baie d'audierne, penmarch, saint guénolé.etc.. Logement très propre . 2 salles de bains -1 douche et 1 baignoire.(Alors que nous sommes 2 et c'est le plus petit logement).
Un seul hic, la météo 3.5 jours de pluie et autant de soleil franc pendant nos 2 semaines du 16 au 30 juin 2012...Sinon nuage et fraicheur.
Peu importe, la région est très belle, la résidence à recommander parfaitement placée..
Nous resterons encore fidèle à pierre et vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

l"appartement est très confortable et spacieux, lumineux, tout est neuf et la vue est superbe...sur la mer (pour tous les appartements)l'accueil est chaleureux,la résidence est très bien tenue .La balade sur le sentier le long de la plage est incroyable ,c'est vraiment très beau!dommage qu'il n'y ait aucun commerce sur place mais à 2,5km!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Adresse: 93, Avenue de la Pointe | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz