“un séjour dans un site enchanteur”

Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié: 1 août 2013

j'ai adoré les jardins, le calme et l'espace piscine. J'ai moins aimé le manque de rangements et la difficulté d'aérer la chambre (fenêtre accessible facilement de l'extérieur) pendant la nuit. La proximité de la plage et de quelques promenades piétonnes était très appréciable. J'ai également noté la gentilesse et le sourire du personnel d'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Jodett12,

Votre remarque quant à la fonctionnalité de l’appartement est bien transmise. Lire également toute les qualités de notre résidence (piscine chauffée, calme, espaces verts, plage et sentiers côtiers directement accessibles) fut un réel plaisir.

Je transmettrai votre remarque sur la gentillesse de l’équipe réception aux personnes concernées.

En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence Pierre & Vacances de Cap Coz.

Très Cordialement,
Grégory Lelaurain
Directeur Pierre et Vacances Cap Azur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Les séparations des terrasses sont partiellement ajourées... ce qui fait que, dés que vous vous approchez du bord de la terrasse, vous êtes trop et trop facilement chez vos voisins... et/ou, de même, vos voisins sont trop facilement chez vous...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Ayant pour objectif le confort et le bien-être de nos clients, nous continuons nos efforts pour rendre plus agréable vos séjours, notamment grâce à vos retours.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques, notamment concernant un plus grand besoin d’intimité, nous permettant de continuer à faire évoluer notre offre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos Résidences Pierre et Vacances.

Très Cordialement,
Grégory Lelaurain
Directeur Pierre et Vacances Cap Azur

Avis publié: 28 juillet 2013

Trés bon séjour, la résidence agréable, hébergement vue sur l'océan, plage au pied de la résidence, emplacement idéal pour sillonner la région et découvrir la gastronomie bretonne. les commerces sont à trois kilomètres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

très bel endroit, tous les appartements sont vue mer, des espaces vert très bien entretenus, une plage agréable - appartement un peu petit pour 5 personnes mais idéal pour 2 ou 3 - le temps un peu frais ne nous a pas permis de tester la piscine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Excellent séjour par un temps très ensoleillé. C'était notre deuxième séjour dans cette résidence et nous avons eu envie de revenir par un temps meilleur que la première fois dans un appartement plus grand.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Personnel très aimable, serviable et compétent. - Appartement et résidence très propres, magnifique vue sur mer, plage propre et facile d'accès. - Plusieurs restaurants à proximité. -Excellent emplacement pour les golfeurs:
3 parcours de qualité à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Notre séjour s'achève et nous sommes ravis. Nous avions réservé un appartement 3 pièces alors que nous sommes 4, donc nous étions à l'aise (mais à 7, ça aurait été plus compliqué). Appartement lumineux, au 2ème étage, donc vue sur mer. Beaucoup de velux pour aérer ce qui fait que nous n'avons pas souffert de la chaleur. Literie correcte, nous avons bien dormi. L'endroit est calme, l'appartement bien insonorisé. La résidence est bien entretenue (hortensias magnifiques). Piscine ouverte de 10h à 19h30, eau à 28 degrés (merci les températures estivales). Laverie à 6 euros (penser a prendre vos pinces à linges).
Rien à redire sur le ménage.
Chaque appartement dispose d'une place de stationnement.
Bien pratique : club Mickey juste devant et école de voile à 10 minutes à pied.
Pour les commerces, rien sur place, il faut aller à Fouesnant à 5 minutes en voiture.
Les - : le coin cuisine un peu sommaire et le tarif un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Adresse: 93 avenue de la Pointe du Cap Coz | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 59€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant