“repos sur un site à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
“repos sur un site à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

situation exceptionnelle sur un des plus beau site de bretagne. Résidence moderne et familiale. très belle piscine. Attention juste pour les arrivées tardives (après 1h du matin), la ville de Cap Coz est dans le noir total : possible de faire 3 fois le tour avant de trouver.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Patrice H.,

Je vous remercie pour votre avis et recommandation concernant notre résidence et sa situation exceptionnelle. Nous avons bien pris note des points d’amélioration.
Au plaisir de vous revoir dans notre résidence.

Gallardon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Tout proche de la mer et des sentiers de randonnée cotiers. Le coin est très joli et de nombreuses activités pour toute la famille dans la station. Pour les amoureux de nature, de mer et de fruits de mer.

Cher eugenie_viel,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt !

Clamart, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

La région est agréable. La plage est adaptée aux enfants. La résidence comporte de multiples massifs de fleurs. Les équipements sont corrects. Les services sont efficaces et rapides. La propreté est présente partout. Le calme également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cher Michel L.,

C’est avec beaucoup de joie que nous découvrons les dernières recommandations relatives à notre Résidence Pierre et Vacances de Fouesnant Cap-Coz – dont la vôtre.

Nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .

Arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

magnifique cadre mer piscine chauffee ideal avec des enfants !
semaine trop chere l été! il serait bon de faire des réductions intéressantes aux fidèles de pierre et vacances ! avoir sa fenetre qui donne sur la mer c est exceptionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances Cap Azur. Nous continuons nos efforts afin de continuer l’expérience de nos clients au sein de notre résidence et prenons note des points relevés dans votre avis.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence à Cap Coz.

Saint Germain Les Corbeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

j'ai adoré les jardins, le calme et l'espace piscine. J'ai moins aimé le manque de rangements et la difficulté d'aérer la chambre (fenêtre accessible facilement de l'extérieur) pendant la nuit. La proximité de la plage et de quelques promenades piétonnes était très appréciable. J'ai également noté la gentilesse et le sourire du personnel d'accueil.

Cher Jodett12,

Votre remarque quant à la fonctionnalité de l’appartement est bien transmise. Lire également toute les qualités de notre résidence (piscine chauffée, calme, espaces verts, plage et sentiers côtiers directement accessibles) fut un réel plaisir.

Je transmettrai votre remarque sur la gentillesse de l’équipe réception aux personnes concernées.

En espérant de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre Résidence Pierre & Vacances de Cap Coz.

Chalons-en-champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les séparations des terrasses sont partiellement ajourées... ce qui fait que, dés que vous vous approchez du bord de la terrasse, vous êtes trop et trop facilement chez vos voisins... et/ou, de même, vos voisins sont trop facilement chez vous...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Ayant pour objectif le confort et le bien-être de nos clients, nous continuons nos efforts pour rendre plus agréable vos séjours, notamment grâce à vos retours.

Nous vous remercions d’avoir partagé vos remarques, notamment concernant un plus grand besoin d’intimité, nous permettant de continuer à faire évoluer notre offre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de nos Résidences Pierre et Vacances.

Saint-andre-lez-lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Trés bon séjour, la résidence agréable, hébergement vue sur l'océan, plage au pied de la résidence, emplacement idéal pour sillonner la région et découvrir la gastronomie bretonne. les commerces sont à trois kilomètres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Hotel Ker-Moor
Hotel Ker-Moor
N° 4 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Adresse: 93 avenue de la Pointe du Cap Coz | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz