“Belle résidence, face à la plage”

Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 19 août 2013

Très jolie résidence, de petite taille et bien entretenue. En face d'une grande et agréable plage de sable. Vue mer depuis tous les appartements. Appartements bien conçus, propres et récemment rénovés. Personnel très aimable. Belle piscine, très joli espace paysager fleuri.
Un très agréable séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Bagatelle2013,

Mes équipes et moi-même sommes très heureux que votre séjour au sein de notre Résidence Cap Azur fut une réussite.

Nous vous remercions pour votre avis et seront ravisde vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passés 2 semaines dans la résidence qui était très bien situé face à la mer et au dernier étage. Nous avions pris un 4/5 personnes et nous avions une 2 salles de bain une avec douche et l'autre avec baignoire. très belle vue !!! déjeuner en terrasse très agréable !!
le seule point négative serait le ménage à notre arrivée qui étais un peu rapide à mon goût : cheveux dans la douche et la baignoire, sable sur les banquette et sous le lit remplis de poussières!!!sinon l'appartement est très bien équipé!!
Le Cap Coz est super pour les enfants et les parents, pêches, baignades, promenade etc..
Il n'y a pas de commerces , il faut aller sur Fouesnant ou la foret de Fouesnant mais les villages sont sympas avec de bon commerçants. Il y a un leclerc aussi qui est très bien.
Il y a pas mal de choses à faire dans ce coin , on s'ennuie pas et on voit de belle choses .
Côté cidre, je vous conseille le Meneg bruz très bon !!!
Franchement nous avons passés de super vacances !!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage face à la mer prevoyez anti moustique et un parasol
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Alex_Delphine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos conseils, ils serviront certainement aux futurs vacanciers.

Soucieux du confort de nos clients, je tiens à vous préciser que nous prenons bien note de vos remarques afin que le prochain séjour parmi nous soit encore plus séduisant.

Avis publié : 14 août 2013

La résidence est située dans une baie abritée et il n'y a qu'une petite route à traverser pour se rendre à la plage de sable. Les jardins sont très bien fleuris et bien entretenus.La piscine est propre mais n'est pas très grande. Elle nous a parue chauffée car elle était relativement chaude au vu des températures extérieures.
Les appartements sont bien orientés et offrent une vue mer. Pour un appartement de 4/5 personnes, la place est juste suffisante dans la pièce a vivre, la salle de bains est petite et la chambre est exiguë .La fenêtre donne sur une coursive permettant l' accès aux portes d'entrées des appartements (impossible de la laisser ouverte + passages pouvant occasionner du bruit).
La propreté des appartements est moyenne bien qu'ils semblent avoir été refaits à neufs. L'équipement ménager est relativement correct.
Les terrasses des appartements sont agréables bien qu'offrant peu d'intimité par rapport à vos voisins.
Il n'y a pas de commerces a Cap Coz, il faut effectivement prendre la voiture pour se rendre a Fouesnant mais cela reste près (entre 2 et 4 kms).
La station est tranquille et offre peu d'activités nocturnes (donc à déconseiller aux "fêtards" mais c'est parfait pour ceux qui recherchent le calme.Il y a beaucoup de choses à visiter dans un rayon très proche et de belles randonnées à faire
L'accueil à la réception est sympathique, prêt de jeux de sociétés et de livres ce qui évite d'alourdir vos bagages. Prévoyez vos raquettes de ping pong si vous en avez car il y a 2 tables mais a priori, il n'y a pas de raquettes à disposition
wifi uniquement a la réception et payant ce qui est un peu exagéré au vu des tarifs locatifs pratiqués
Un parking gratuit attribué pour chaque voiture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher clement1603,

Je vous remercie pour cet avis complet qui permettra aux futurs vacanciers d’avoir les informations nécessaires pour choisir cette destination.

Effectivement , depuis le début de la saison, un nouveau réchauffeur piscine a été installé ; couplé avec de très bonnes températures, cela nous permet d’avoir une piscine chauffée.

Comme vous le mentionnez, tous nos appartements en étage ont une vue mer, offrant un beau panorama sur toute la baie, face à Concarneau.

Sachez que vos remarques concernant la propreté de l’appartement font l’objet de notre étude attentive afin que nos prestations soient conformes à vos attentes.

Je transmettrai également aux équipes de réception toute votre satisfaction ; nous essayons effectivement de répondre le plus clairement et chaleureusement à vos attentes.

Touté l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre résidence.

Avis publié : 13 août 2013

C'est bien la situation géo' qui fait le charme de l’endroit. P&V porte essentiellement son attention sur le travail de ses équipes. Qui est là très bon, mais n'apporte pas de réponse sur la promiscuité de l'endroit.

Astuce pour la chambre : La chasse d'eau qui fuit comme souvent dans ces collectivités (et l'écologie alors!!) Le rez...

Cher Marc L.,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre résidence concernant son très bon emplacement et le professionnalisme de nos équipes.

Donner aux clients de meilleurs conseils locaux est notre priorité. Votre remarque concernant le savoir être de certains vacanciers a également attiré toute mon attention. Je prends également note des autres points évoqués et les transmets aux services concernés.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaite un très bon mois d’août.

Avis publié : 11 août 2013

situation exceptionnelle sur un des plus beau site de bretagne. Résidence moderne et familiale. très belle piscine. Attention juste pour les arrivées tardives (après 1h du matin), la ville de Cap Coz est dans le noir total : possible de faire 3 fois le tour avant de trouver.

Cher Patrice H.,

Je vous remercie pour votre avis et recommandation concernant notre résidence et sa situation exceptionnelle. Nous avons bien pris note des points d’amélioration.
Au plaisir de vous revoir dans notre résidence.

Avis publié : 9 août 2013

Tout proche de la mer et des sentiers de randonnée cotiers. Le coin est très joli et de nombreuses activités pour toute la famille dans la station. Pour les amoureux de nature, de mer et de fruits de mer.

Cher eugenie_viel,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt !

Avis publié : 4 août 2013

La région est agréable. La plage est adaptée aux enfants. La résidence comporte de multiples massifs de fleurs. Les équipements sont corrects. Les services sont efficaces et rapides. La propreté est présente partout. Le calme également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Michel L.,

C’est avec beaucoup de joie que nous découvrons les dernières recommandations relatives à notre Résidence Pierre et Vacances de Fouesnant Cap-Coz – dont la vôtre.

Nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .

Directeur Pierre et Vacances Cap Azur

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 0,2 km
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet
À 4,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 6,3 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
À 9,1 km
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
À 2,1 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Adresse: 93 avenue de la Pointe du Cap Coz | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 61€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant