“Cap Azur est une très belle résidence en face de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   93, Avenue de la Pointe | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Fouesnant
“Cap Azur est une très belle résidence en face de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Appartement spacieux et propre dans un logement pour 4/6 personnes : présence d'une salle de bain et d'un coin douche.
Logement en face de la mer , coin piscine propre et sécurisé
Attribution d'un emplacement de parking

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une semaine au calme dans cette belle résidence Pierre & Vacances. Beaux appartements récents, situation idéale juste devant une plage superbe, belle piscine. Dans l'ensemble tout est propre et en bon état.

Bon à savoir : (1) une voiture est indispensable, il n'y a aucun commerce à moins de 45 minutes à pied, (2) ne venez pas pour travailler, la réception du réseau GSM est très mauvaise, et il n'y a pas de Wifi ailleurs qu'à la réception, qui est loin d'être ouverte 24 heures sur 24.

Un bémol par ailleurs dû à cette politique Pierre & Vacances d'une certaine mesquinerie au vu des prix pratiqués :
- Wifi payant
- Serviettes de toilettes payantes
- Kit d'entretien de la cuisine payant
- et mon favori, pas de porte-savon dans la douche
Rien de dramatique, mais à ce niveau de prix largement supérieur aux alternatives, on pourrait s'attendre à un peu plus de générosité sur ces prestations de base.

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour très reposant. Dommage qu'il n'y est pas de commerce au alentour de la résidence. La piscine ferme trop tot pendant la période estivale. Astuce : Privilégier les appartements en étage qui permettent d'avoir une vu dégagée sur la mer.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation, alors si vous aimez dormir la fenetre ouverte évitez le rez de jardin!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine début Août 2013 dans cette résidence Pierre & Vacances Cap Azur (2 adultes + 2 enfants de 15 et 9 ans).
La résidence est très jolie surtout extérieurement.
Ce qui pêche, comme malheureusement souvent, c'est la salle de bain qui est un peu vétuste voire avec des débuts de moisissures. C'est un des lieux les plus sensibles dans un appart.
Les jardins sont magnifiquement entretenus ainsi que les façades des habitations (attention à la belle couche de poussière/sable sur les portes d'entrées).
La piscine est très propre et les transats sont suffisants même en plein mois d'Août. Mais l'eau, même chauffés, n'atteint pas les températures des piscines non chauffées que l'on retrouve dans le sud.
Le personnel est souriant et serviable, et cela est important.
Par contre beaucoup de choses indépendantes du Pierre & Vacances posent problèmes :
_ Cap Coz est vide, à par quelques restos, un snack en bord de plage, Un mini mini club enfants, et un club nautique, il n'y a rien. Aucune boutique comme on peu en trouver le long de toutes les plages de France (magasin de jeux de plage, restauration à emporter, etc ...). Heureusement que le Pierre & Vacances propose un service de boulangerie sur commande sinon chaque matin c'était 3kmx2 en voiture.
_ La Plage de Cap Coz, elle pourrait être jolie sans toutes ces algues vertes fluo (on dirait des sachets de plastique vert en décomposition partielle). Quel malheur, il serait temps que nos élus prennent le taureau par les cornes, c'est un scandale, voire un scandale sanitaire ... Et je ne parle pas des odeurs !
_ Et le climat ... :-(. Nous quittions le grand Nord (et oui des ch'ti) où nous avions eu un peu trop chaud au mois de Juillet (toujours supérieur à 31°C). Nous espérions trouver des températures proches de 25°C. Et bien non cela oscillait entre 19°C et 21°C et avec un peu de pluie et du vent ...
La Bretagne c'est plus pour moi ... Et apparemment pour beaucoup à écouter les autochtones qui ont connu des étés avec beaucoup plus de touristes il y a plus de 5 ans ...

Voilà donc mon avis très très mitigés ...
Dommage ...

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique résidence, très bien entretenue. Piscine chauffée. Très proche de la plage ( une rue à traverser), très belle région. Très bonne litterie. Le service boulangerie est proposé mais le pain est industriel. À recommander néanmoins, il est juste dommage qu'il y ait très peu de commerces à Cap Coz (restos, supérette etc...) et qu'il faille faire quelques kms pour des emplettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très jolie résidence, de petite taille et bien entretenue. En face d'une grande et agréable plage de sable. Vue mer depuis tous les appartements. Appartements bien conçus, propres et récemment rénovés. Personnel très aimable. Belle piscine, très joli espace paysager fleuri.
Un très agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Bagatelle2013,

Mes équipes et moi-même sommes très heureux que votre séjour au sein de notre Résidence Cap Azur fut une réussite.

Nous vous remercions pour votre avis et seront ravisde vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très Cordialement,
Grégory Lelaurain
Directeur Pierre et Vacances Cap Azur
L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés 2 semaines dans la résidence qui était très bien situé face à la mer et au dernier étage. Nous avions pris un 4/5 personnes et nous avions une 2 salles de bain une avec douche et l'autre avec baignoire. très belle vue !!! déjeuner en terrasse très agréable !!
le seule point négative serait le ménage à notre arrivée qui étais un peu rapide à mon goût : cheveux dans la douche et la baignoire, sable sur les banquette et sous le lit remplis de poussières!!!sinon l'appartement est très bien équipé!!
Le Cap Coz est super pour les enfants et les parents, pêches, baignades, promenade etc..
Il n'y a pas de commerces , il faut aller sur Fouesnant ou la foret de Fouesnant mais les villages sont sympas avec de bon commerçants. Il y a un leclerc aussi qui est très bien.
Il y a pas mal de choses à faire dans ce coin , on s'ennuie pas et on voit de belle choses .
Côté cidre, je vous conseille le Meneg bruz très bon !!!
Franchement nous avons passés de super vacances !!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage face à la mer prevoyez anti moustique et un parasol
Cher Alex_Delphine,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos conseils, ils serviront certainement aux futurs vacanciers.

Soucieux du confort de nos clients, je tiens à vous préciser que nous prenons bien note de vos remarques afin que le prochain séjour parmi nous soit encore plus séduisant.

Très Cordialement,
Grégory Lelaurain
Directeur Pierre et Vacances Cap Azur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Azur

Adresse: 93, Avenue de la Pointe | Cap Coz, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Cap Coz
Hotel Pv-Holidays Residence Pierre & Vacances Cap Coz Fouesnant