“Chambre trop petite”

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Français en Suisse
“Chambre trop petite”
Avis écrit le 1 mai 2011

Bonjour, cet hôtel est superbement placé, sur la plage de Cap Coz, et dans un endroit calme au moment du séjour (attention l'été ?). L'accueil est chaleureux. Par contre, nous avions une sorte de double chambre (deux pièces connectées par une porte) et c'était vraiment petit. Sans doute un peu cher pour le confort, également. Je trouve que c'est un peu difficile avec des enfants. Néanmoins, nous avons aimé cet hôtel. Par ailleurs, le WiFi (gratuit) ne marchait pas bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

sainte mesme
Avis écrit le 21 avril 2011

Hôtel les pieds dans l'eau, idéalement situé dans la baie de fouesnant.
Si vous optez pour une chambre côté mer, l'immersion est totale, vous croyez être dans un bateau. Les chambres sont spacieuses avec un décoration sobre et agréable. Par contre les salles de bains sont vraiment petites, sans baignoire. Le tarif de 150 € me semble un peu excessif pour une telle prestation.
Nous avons pris le dîner qui était de bonne qualité. La salle de restaurant a vu sur la mer, cependant la décoration y est un peu froide et demanderait un petit relooking.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
clamart
Avis écrit le 3 avril 2011

En tant que premiers clients de la saison 2011, nous avons eu la chance d'être surclassés. Acceuil très agréable, chambre impeccable,Diner pour 20€ excellent, trés copieux, poisson frais, terrine de crêpe en dessert exceptionnel.
Bravo et merci pour ce très bon moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ile de France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Cet hotel à taille humaine sur la plage est très silencieux et le restaurant avec son menu demie pension( ou menu à 20€ ) est très bon tant par ses produits que par sont originalité de gout et de présentation
Vaut le detour!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NANTERRE
Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons passé un week-end end du 18 au 20 juin 2010 à l hôtel Mona Lisa et nous avons été complètement charmé! L hôtel est idéalement situé sur une magnifique plage, les pieds dans l eau! Nous avons été éblouie par la beauté de la mer mi turquoise mi verte... de belles couleurs semblables à un lagon... le rêve...surtout que nous avons eu la chance d avoir un temps magnifique!!
Nous avons pris la chambre vue mer avec la terrasse et nous n avons pas été déçu!! Notre chambre était très propre, et très agréable avec une salle de bain impeccable et une grande douche!!
Les repas DÉLICIEUX!!!! le petit dej sous forme de buffet était très bon et très copieux (viennoiserie pain frais brioche pain aux céréales, céréales, salade de fruits frais, crêpes, 2 jus de fruits différents, boissons chaudes, confiture, beurre, nutella, miel, mais aussi buffet de charcuterie, oeufs pour le petit dej continental, yaourts nature ou fruits et fromage blanc, compotes.. vraiment tout y était et en quantité!
Le personnel est très serviable et aimable!!
Avant le repas du soir nous avons pris un apéro j ai pris le maurito fraise sans alcool (je recommande!!!), avec on nous a apporté des petits toasts avec une sauce concombre : très agréable!
Le repas du soir était casi gastronomique! nous avons pris le menu spécial smart box (escapade gourmande) nous avons pris le tartare de saumon coquille St Jacques et la blanquette océane : UN RÉGAL!! puis en dessert mon mari a pris le gâteau typique de la Bretagne (je ne me rappelle plus le nom) et moi la soupe de fraise, les 2 desserts étaient également EXCELLENT.
Le samedi matin nous avons marché jusqu'au centre ville de Fouesnant ou nous avons dégusté les crêpes locales, MIAM
Pour le repas du soir nous avions réservé un plateau de fruit de mer, depuis le temps que nous en rêvions!!! . Un plateau GIGANTESQUE et EXCELLENT!! Nous avons passé un très bon week-end end et nous avons hâte d y retourné!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en chambre vue sur mer et petit déjeuner . L ' hôtel est assez vieux et la décoration de l'accueil et du restaurant n'est pas au goût du jour!!! Pour la vue, elle est gênée par une petite toiture ...et la chambre est plutôt modeste : ancienne tv , matelas dur , sèche- cheveux ne fonctionnant pas et décoration des années 80! Et pour le petit déjeuner, belle présentation ,pas mal de choix mais on est déçu quand on sait qu'ils nous servent du Réa pour jus d'orange.. alors pour un 3 étoiles et vu le prix de la chambre , ce n'est pas un bon rapport qualité-prix !!
Nous vous le déconseillons ... surtout pour 150 euros!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 23 juillet 2009

nous disons bravo a la direction du Mona Lisa de Cap Coz qui a su professionnaliser le personnel du restaurant pour en faire un établissement tout a fait correct, avec un bon rapport qualité /prix
l'hôtel a conservé son service de qualité qui permet d'avoir un séjour très confortable et reposant dans cadre idéal pour passer de bonnes vacances

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Établissement : Mona Lisa Cap Coz
Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère