“Pour la 4ème année en suivant Bravo”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 2 octobre 2011

En juin 2011 nous avons passé nos vacances d'été pour la 4ème fois au Best-Western de cap Coz. Comme d'habitude, ce fut un séjour merveilleux. Merci à la direction et à son personnel. Chambre avec TV écran Plat. Café possible dans la chambre. Restaurant de 1er ordre. Tout le confort souhaité. excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons déjà séjourné quelques fois dans ce très bel hôtel situé directement sur la plage.
La situation et la superbe vue mer est en effet un des principaux attraits de cet établissement

Pour les familles avec enfants, n'hésitez pas à demander la chambre double sur le côté de l'hôtel avec une vue latérale sur la mer. Cette chambre est très pratique et est notamment pourvue d'une grande salle de bains.

Le restaurant est également très agréable et il y a possibilité de manger en terrasse avec une magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Très bon accueil , situation privilégiée, , chambre vue sur mer , (avec ou sans balcon) style original , mobilier bois et cordes , Salle de restaurant vue sur Mer Terrasse petit déjeuner longeant la plage , chemin accès plage sortie Bar , Parking restreint devant l'hôtel mais parking prévu dans le terrain attenant face à l'hôtel .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Directement sur la très belle plage de Cap Coz, près de Concarneau. L'hôtel est très confortable, grandes chambres design. Petit déjeuner pantagruélique à déguster face à la mer. Petit bémol, la salle de restaurant est peu chaleureuse, et la table est bonne mais sans plus. Un bravo particulier à l'accueil, très agréable et disponible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

hotel très sympa, assez classe, petit déjeuner très bien, juste la vue sur mer qui ne vaut pas le supplèment, parking trop petit pour le nombre de chambre, mais en periode calme on peut se garer dans la rue, pesonnel attentioné, un bon souvenir de vacance

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 mai 2011

nous avons passé nos vacances de juin à l'hotel Mona lisa pour la 3ème année et nous allons revenir du 15 juin au 1 juillet 2011 dans la chambre 209 avec terrasse et vue sur la mer (tout près). Tout est parfait Christian et Christiane Couchot (deux seniors belges)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Bonjour, cet hôtel est superbement placé, sur la plage de Cap Coz, et dans un endroit calme au moment du séjour (attention l'été ?). L'accueil est chaleureux. Par contre, nous avions une sorte de double chambre (deux pièces connectées par une porte) et c'était vraiment petit. Sans doute un peu cher pour le confort, également. Je trouve que c'est un peu difficile avec des enfants. Néanmoins, nous avons aimé cet hôtel. Par ailleurs, le WiFi (gratuit) ne marchait pas bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 75€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère