Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très décevant !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cap Coz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Le Pian Medoc, France
Auteur de niveau
69 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“très décevant !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous n'avons pas pu nous garer dès notre arrivée, le parking (minuscule par rapport à la capacité de l'hotel) étant complet ... très agréable quand il pleut et qu'il faut porter les bagages sur plus de 300 m ... pas d'accueil réel à la réception, on se sent comme un "numéro de chambre" ! pas de vue, malgré les images alléchantes proposées sur le site ! nous avions (après avoir réussi à changer de chambre car nous ne pouvions poser nos valises faute de place autour des lits dans la nôtre) la vue sur .... un autre mur !!! en se penchant sur la pointe des pieds, on arrivait à voir la résidence d'à côté ! petit déjeuner quelconque, international, même pas de crêpes (nous sommes en Bretagne quand même), nous ne retournerons pas dans cet hotel qui est très bien "vendu" mais dont la réalité est bien loin du petit paradis présenté : seule la salle de restauration/déjeuner est agréable et donne sur la plage ! l'hotel est géré par deux sociétés, une pour la restauration, une pour l'hotel, cela devient vite compliqué !!! dommage Best Western nous avait habitué à de meilleures prestations !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à se faire changer de chambre ou quitter l'hotel car les prix sont exhorbitants e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Catherine U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    80
    48
    30
    12
Consultez les avis pour
31
140
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, après 8h de route c'est toujours un plus.
Ce qui nous a étonné au premier abord c'est que le réceptionniste nous annonce que le restaurant est indépendant de l' hôtel et que nous ne pouvons pas régler nos consommations le jour du départ. Un peu moyen pour un 3 étoiles...
En ce qui concerne la chambre, c'est sympathique, face à la mer c'est vraiment très bien.
La propreté rien à dire, par contre la chambre était un peu petite à notre goût, pour une personne de forte corpulence cela peut être problématique.(chambre 209).
En ce qui concerne le restaurant, l'emplacement est superbe, la vue est imprenable face à la baie (Conseil: prendre son petit déjeuner en terrasse à 8h00 avec un rayon de soleil et le bruit des vagues).
La nourriture est correcte, les quantités sont raisonnables, par contre GROS bémol pour le service en salle, le personnel semble vite débordé, peu souriants, on a l'impression d'avoir à faire à des amateurs.
Pour conclure: nous avons passé un très bon weekend et conseillerons cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singapour, Singapour
Auteur de niveau
44 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous n'avons fait que d'y diner, mais.... rien a dire sur le menu, assez varié, la qualité des plats plutôt bonne.. mais le service.. Certainement recruté dans l'administration pénitentiaire, le chef de rang traitait ses serveurs comme des chiens (je dois préciser que je traite mon chien mieux que ça). De plus j'ai eu le malheur de demander la carte des desserts alors que les plats principaux étaient finis depuis longtemps et que les assiettes avaient été desservies, puis de demander que l'on prenne la commande des desserts, nos enfants tombant de sommeil, pour m'entendre littéralement insulter par ledit chef de rang. Nous retournant qu'il s'occupait de sa clientèle, comme si nous n'en étions pas, et qu'ils étaient en sous effectif, comme si c'était de notre faute, pour qu'enfin, commande prise, les desserts nous soient presque jetés sur la table, en tout cas posés avec grand fracas et bruit. Dommage car l'emplacement du restaurant est parfait et les plats, plutot bons. Mais avec un tel service, le conseil est quand même de fuir !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci VudeSingapour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bon accueil, cadre exceptionnel face à la plage malgré le temps breton. Nous souhaiteons y retourner.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les Essarts le roi
Auteur de niveau
77 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

arriver et votre chambre pas prete (cause de séminaire)
vous retrouver dans une chambre exégüe avec une toute petite fenetre avec vue sur la cime
d'un arbre.
ne pas etre écouter par la personne de la réception lorsque dès votre arrivée vous manifestez votre déception.
déménager vers 23 heure parcequ'un bruit de ventillation du retaurant vous empeche d'écouter la télévision,grace à l'intervention d'une gouvernante .
assister au restaurant à une scène de plainte colective vous retrouvant dans un "salon" parce que la salle de restaurant est réservée à un mariage .ce salon ce trouvant etre un lieu de passage .
ne pas etre écouté par le sous directeur dont la présence a été demandée par d'autre clients
très mécontents.
vous retrouver dans une autre chambre sans ventillation (épuisée par le manque d'écoute je ne l'ai meme pas signalée).
etre réveillé par le bruit du mariage .
.
évitez cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci LEGRAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 2.0 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
4.5 sur 5 bulles 216 avis
À 5.7 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 1 sur 10 à Concarneau
4.0 sur 5 bulles 458 avis
À 5.8 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
4.0 sur 5 bulles 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
4.0 sur 5 bulles 248 avis
À 0.3 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
3.5 sur 5 bulles 42 avis
À 5.5 km
Hotel Ker-Moor
Hotel Ker-Moor
N° 5 sur 10 à Concarneau
4.5 sur 5 bulles 91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cap Coz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Établissement : Hotel Cap Coz
Adresse: Plage du Cap Coz 26 Avenue de la Pointe, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotels Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Mona Lisa a Cap Coz
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page