“Un beau potentiel mais ...”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 9 août 2012

L'ensemble est correct mais une accumulation de "petites" choses font qu'au final l'expérience s'avère moyenne ...
La localisation et le cadre de l'hôtel sont très biens. Et la chambre que nous avons eu été assez satisfaisante.
Mais certaines choses ont été déplaisantes ... A notre arrivée il y avait une forte odeur de tabac dans la chambre (et d'autres événements me font douter sur le fait que ce soit le précédent client qui soit responsable). De plus il y avait un décalage entre l'horaire d'arrivée sur notre réservation et le moment où la chambre a été prête (2h) ...
Un jour le personnel qui assure le nettoyage a bien remplacé le sac poubelle de la salle de bain mais l'a oublié dans l'évier ....
Et surtout le personnel d'acceuil ! On ne peut pas dire qu'ils vont vers les clients et qu'ils cherchent a ce rendre disponible ... Toujours la tête baissée sur leurs ordinateurs et si les clients ne disent pas bonjour pas besoin pour eux de s'embêter avec la politesse ....
Bref j'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres hôtels de Best Western et celui ci me donne pas forcément envi d'y retourner ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2012

Nous n'avons pas pu nous garer dès notre arrivée, le parking (minuscule par rapport à la capacité de l'hotel) étant complet ... très agréable quand il pleut et qu'il faut porter les bagages sur plus de 300 m ... pas d'accueil réel à la réception, on se sent comme un "numéro de chambre" ! pas de vue, malgré les images alléchantes proposées sur le site ! nous avions (après avoir réussi à changer de chambre car nous ne pouvions poser nos valises faute de place autour des lits dans la nôtre) la vue sur .... un autre mur !!! en se penchant sur la pointe des pieds, on arrivait à voir la résidence d'à côté ! petit déjeuner quelconque, international, même pas de crêpes (nous sommes en Bretagne quand même), nous ne retournerons pas dans cet hotel qui est très bien "vendu" mais dont la réalité est bien loin du petit paradis présenté : seule la salle de restauration/déjeuner est agréable et donne sur la plage ! l'hotel est géré par deux sociétés, une pour la restauration, une pour l'hotel, cela devient vite compliqué !!! dommage Best Western nous avait habitué à de meilleures prestations !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à se faire changer de chambre ou quitter l'hotel car les prix sont exhorbitants e...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Accueil très agréable, après 8h de route c'est toujours un plus.
Ce qui nous a étonné au premier abord c'est que le réceptionniste nous annonce que le restaurant est indépendant de l' hôtel et que nous ne pouvons pas régler nos consommations le jour du départ. Un peu moyen pour un 3 étoiles...
En ce qui concerne la chambre, c'est sympathique, face à la mer c'est vraiment très bien.
La propreté rien à dire, par contre la chambre était un peu petite à notre goût, pour une personne de forte corpulence cela peut être problématique.(chambre 209).
En ce qui concerne le restaurant, l'emplacement est superbe, la vue est imprenable face à la baie (Conseil: prendre son petit déjeuner en terrasse à 8h00 avec un rayon de soleil et le bruit des vagues).
La nourriture est correcte, les quantités sont raisonnables, par contre GROS bémol pour le service en salle, le personnel semble vite débordé, peu souriants, on a l'impression d'avoir à faire à des amateurs.
Pour conclure: nous avons passé un très bon weekend et conseillerons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous n'avons fait que d'y diner, mais.... rien a dire sur le menu, assez varié, la qualité des plats plutôt bonne.. mais le service.. Certainement recruté dans l'administration pénitentiaire, le chef de rang traitait ses serveurs comme des chiens (je dois préciser que je traite mon chien mieux que ça). De plus j'ai eu le malheur de demander la carte des desserts alors que les plats principaux étaient finis depuis longtemps et que les assiettes avaient été desservies, puis de demander que l'on prenne la commande des desserts, nos enfants tombant de sommeil, pour m'entendre littéralement insulter par ledit chef de rang. Nous retournant qu'il s'occupait de sa clientèle, comme si nous n'en étions pas, et qu'ils étaient en sous effectif, comme si c'était de notre faute, pour qu'enfin, commande prise, les desserts nous soient presque jetés sur la table, en tout cas posés avec grand fracas et bruit. Dommage car l'emplacement du restaurant est parfait et les plats, plutot bons. Mais avec un tel service, le conseil est quand même de fuir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 11 juillet 2012

Très bon accueil, cadre exceptionnel face à la plage malgré le temps breton. Nous souhaiteons y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

arriver et votre chambre pas prete (cause de séminaire)
vous retrouver dans une chambre exégüe avec une toute petite fenetre avec vue sur la cime
d'un arbre.
ne pas etre écouter par la personne de la réception lorsque dès votre arrivée vous manifestez votre déception.
déménager vers 23 heure parcequ'un bruit de ventillation du retaurant vous empeche d'écouter la télévision,grace à l'intervention d'une gouvernante .
assister au restaurant à une scène de plainte colective vous retrouvant dans un "salon" parce que la salle de restaurant est réservée à un mariage .ce salon ce trouvant etre un lieu de passage .
ne pas etre écouté par le sous directeur dont la présence a été demandée par d'autre clients
très mécontents.
vous retrouver dans une autre chambre sans ventillation (épuisée par le manque d'écoute je ne l'ai meme pas signalée).
etre réveillé par le bruit du mariage .
évitez cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 6,1 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
À 4,2 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 4 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère