“Pause détente”

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Un membre de TripAdvisor
Saintes, France
Avis publié: 20 août 2012

Enchantes du séjour Endroit magnifique emplacement de rêve hôtel et restaurant bien place- a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas la région et qui aiment le calme
Petit bémol en ce qui me concerne pris une chambre pour une personne la literie pas terrible
Famille chambre normale eux rien a dire
Marine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mona Lisa Cap Coz
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
Lourdes, France
Avis publié: 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Morges, Switzerland
Avis publié: 10 août 2012

Très belle situation, joli hôtel extérieur
chambre avec tout le confort, par contre une odeur fort désagréable que j'ai signalé aussi bien à la femme de chambre qu'à la réception.
Personnel serviable, bien que je n'aie pas l'habitude de porter mes valises moi-même, mais nous ne sommes pas en Italie!
J'avais réservé une chambre à 134 euros avec vue sur mer, au départ j'ai dû payer 18 euros
de supplément pour vue sur mer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 août 2012

L'ensemble est correct mais une accumulation de "petites" choses font qu'au final l'expérience s'avère moyenne ...
La localisation et le cadre de l'hôtel sont très biens. Et la chambre que nous avons eu été assez satisfaisante.
Mais certaines choses ont été déplaisantes ... A notre arrivée il y avait une forte odeur de tabac dans la chambre (et d'autres événements me font douter sur le fait que ce soit le précédent client qui soit responsable). De plus il y avait un décalage entre l'horaire d'arrivée sur notre réservation et le moment où la chambre a été prête (2h) ...
Un jour le personnel qui assure le nettoyage a bien remplacé le sac poubelle de la salle de bain mais l'a oublié dans l'évier ....
Et surtout le personnel d'acceuil ! On ne peut pas dire qu'ils vont vers les clients et qu'ils cherchent a ce rendre disponible ... Toujours la tête baissée sur leurs ordinateurs et si les clients ne disent pas bonjour pas besoin pour eux de s'embêter avec la politesse ....
Bref j'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres hôtels de Best Western et celui ci me donne pas forcément envi d'y retourner ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Nous n'avons pas pu nous garer dès notre arrivée, le parking (minuscule par rapport à la capacité de l'hotel) étant complet ... très agréable quand il pleut et qu'il faut porter les bagages sur plus de 300 m ... pas d'accueil réel à la réception, on se sent comme un "numéro de chambre" ! pas de vue, malgré les images alléchantes proposées sur le site ! nous avions (après avoir réussi à changer de chambre car nous ne pouvions poser nos valises faute de place autour des lits dans la nôtre) la vue sur .... un autre mur !!! en se penchant sur la pointe des pieds, on arrivait à voir la résidence d'à côté ! petit déjeuner quelconque, international, même pas de crêpes (nous sommes en Bretagne quand même), nous ne retournerons pas dans cet hotel qui est très bien "vendu" mais dont la réalité est bien loin du petit paradis présenté : seule la salle de restauration/déjeuner est agréable et donne sur la plage ! l'hotel est géré par deux sociétés, une pour la restauration, une pour l'hotel, cela devient vite compliqué !!! dommage Best Western nous avait habitué à de meilleures prestations !!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à se faire changer de chambre ou quitter l'hotel car les prix sont exhorbitants e...

Avis publié: 29 juillet 2012

Accueil très agréable, après 8h de route c'est toujours un plus.
Ce qui nous a étonné au premier abord c'est que le réceptionniste nous annonce que le restaurant est indépendant de l' hôtel et que nous ne pouvons pas régler nos consommations le jour du départ. Un peu moyen pour un 3 étoiles...
En ce qui concerne la chambre, c'est sympathique, face à la mer c'est vraiment très bien.
La propreté rien à dire, par contre la chambre était un peu petite à notre goût, pour une personne de forte corpulence cela peut être problématique.(chambre 209).
En ce qui concerne le restaurant, l'emplacement est superbe, la vue est imprenable face à la baie (Conseil: prendre son petit déjeuner en terrasse à 8h00 avec un rayon de soleil et le bruit des vagues).
La nourriture est correcte, les quantités sont raisonnables, par contre GROS bémol pour le service en salle, le personnel semble vite débordé, peu souriants, on a l'impression d'avoir à faire à des amateurs.
Pour conclure: nous avons passé un très bon weekend et conseillerons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 4 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 58 € - 440 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère