Avis publié : 31 août 2012

Bon emplacement en bord de plage. Nous avions deux petites chambres communicantes pour 2 adultes et 2 enfants, avec terrasse vue mer. Hotel un peu vieillot, mais correct dans l'ensemble.
Tarif cependant un peu élevé pour des prestations quelque peu sommaires

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

un hôtel très bien placé, vraiment au bord de l'eau. Il n'est pas spécialement moderne, mais il a beaucoup de potentiel. Chambre trés propre et lumineuse, rien à redire. Un accueil sympathique, un réceptioniste particulièrement charmant. Le restaurant est de bonne qualité avec une carte variée. Le service est acceptable, mais la bonne humeur est en option. Un conseil pour la direction : basculer le réceptioniste en salle qui sera certainement un atout pour la clientèle.
Un hôtel a conseiilé.

Avis publié : 25 août 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 août 2012

Une bonne petite semaine de vacances au sein de cet hôtel-restaurant situė en bord de mer. Une belle chambre, lumineuse et surtout très propre. Un restaurant très honorable avec une qualité de produits satisfaisante. Un seul bėmol, le personnel qui n'est pas du tout uniformisė. En effet pour la réception suivant la personne en poste vous n'êtes absolument pas traitė de la même façon, vous aurez droit soit à un joli sourire, soit au néant. Ceci est également valable pour le restaurant. C'est dommage car c'est un petit plus qui est important durant les vacances.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, situation exceptionnelle les pieds dans l'eau, accueil de l'hôtel discret mais très efficace, chambre spacieuse d'une propreté irréprochable, salle de bains avec baignoire, wc séparé, très bonne literie, petits déjeuners copieux en terrasse.
Le restaurant propose de bons produits et le personnel est très accueillant.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour et nous sommes prêts à y retourner.