“S'endormir avec le bruit des vagues”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel les pieds dans l'eau. Dans son lit, on entend que la mer. Un vrai bonheur. Chambre assez grande et aménagée avec gout. Bonne literie et bonne insonorisation entre les chambres. Accueil excellent. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Bon restaurant avec une grande salle vue sur mer et des prix raisonnables. A recommander à tous les amoureux de la mer et du calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2012

Quelle excellente expérience pour un premier séjour dans la chaine Best Western.
Hôtel donnant directement sur la plage avec des chambre spacieuses, très propres équipées d'une literie de grande qualité. C'est un hôtel où la recherche d'un excellent accueil reste une priorité.
Le restaurant est quant à lui mis en gérance sous la responsabilité d'une autre direction. Rien à redire sur le service, la carte est d’excellente qualité. Ce qui donne un rapport qualité/prix qui mérite le détour. Un petit mot particulier pour le petit déjeuné très copieux et très varié servi de 7h à 10h ( des viennoiseries encore disponible à 10h). Cette formule de gérance ne pose aucun problème avec l'établissement chargée de hostellerie, la coordination entre ces deux parties est parfaite avec toujours à l'esprit le confort de la clientèle. En conclusion, c'est un établissement dans lequel on reviendra très vite.

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous bénéficions d'une box avec 2 nuits et 2 repas. Comme promis lors de la réservation nous avons eu une chambre avec vue mer. C'est vraiment le point fort de l'hôtel. L'accueil y est parfait tant à l'arrivée qu'au bar et au restaurant. La cuisine est très bonne et les plats originaux et bien présentés.
Effectivement les chambres sont un peu petites (ce n'est pas l'essentiel) mais bien équipées.
Un bon point d'étape.

Avis publié : 26 septembre 2012

Nos parents reviennent aujourd'hui de 3 jours dans cet hôtel.(coffret cadeau) Ils sont ravis. De la gare de Quimper un autocar vous dépose devant l'hôtel. La chambre vue sur mer, le restaurant, le petit dej..,parfaits!!!! Et le personnel trés acceuillant. Bravo à tous !!!!

Avis publié : 22 septembre 2012

Quelle bonne surprise que cet hôtel Best Western du Cap Coz.
Un garçon d'accueil ravissant!, le personnel de l'établissement et du restaurant très attentionné.
Une chambre impeccable avec vue sur la mer, le tout avec du soleil!
C'était tout simplement SUPER!

Avis publié : 20 septembre 2012

Choisi dans le cadre d'un "coffret cadeau", nous ne regrettons pas notre choix. Personnel accueillant et sympathique, que ce soit à l'hôtel où au restaurant. Notre chambre avec vue sur mer était parfaite, confortable et propre avec une belle SDB. Un vrai bonheur de s'endormir avec le bruit des vagues et l'odeur de la mer ! Le restaurant est agréable - vue sur mer également - et les plats sont excellents. Personnellement, nous n'avons rien à redire à cet établissement, situé dans une région superbe, à quelques kilomètres de Concarneau et de Quimper, deux très belles villes à visiter absolument. Ce week-end sera pour nous un superbe souvenir !

Avis publié : 19 septembre 2012

Un hôtel agréable avec une chambre vu sur la mer, très relaxant loin du stress parisien.
Pour le restaurant, c'est séparé de l'hôtel, étonnant pour un Best Western...
Pour ce même restaurant, en ce qui concerne l'accueil vous repasserez. En effet , il y avait du monde et le serveur ne nous à même pas pris en charge, patienter, RIEN. Nous somme partis. Une heure après, nous somme revenus, et cette même personne ne s'est même pas excusée, pas un sourire nous avions sincèrement l’impression de perturber son planning étroitement ficelé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 6,1 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
À 8,9 km
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
À 2,1 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
À 4,2 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 4 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 68€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère