Mona Lisa Cap Coz
  • Piscine
Bon 3,5/5
Bon 3,5/5
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
  • Parking gratuit
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
Les Sables Blancs(Concarneau)
Hotel Ker-Moor(Concarneau)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2013

Séjour en amoureux , accueil très bien, tout l’hôtel et le restaurant ont des vues sur la baie magnifique. Un restaurant panoramique qui vous laisse rêver. Une cuisine raffinée, gastronomique, service impeccable avec des prix à la carte raisonnable. Les chambres de l’hôtel sont pas très grande, mais elle reste assez agréable, propre. Pour se garer face à l’hôtel restaurant en basse saisons pas de problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
monalisamanager, Gérant de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir...
M.Lebeau Directeur des opérations hôtels

Avis publié : 11 octobre 2012

La mayonnaise n'a pas pris. Chambre minuscule, sous les combles avec vue sur mer, ou plutôt fenêtre sur mer devrais-je dire. Pour le restaurant "Que du bonheur", il faudrait revoir le nom du dît restaurant. Poisson mal cuit presque cru, le service était très moyen, manque de "bonheur"...
En points positifs je n'en vois pas vraiment si ce n'est la situation de l'hôtel au bord de l'eau et le garçon de la réception. Un jeune homme comme lui n'a rien à faire dans un tel établissement, il devrait fuir...Chose que nous, nous avons faite.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions lu les commentaires sur internet avant de venir et tout s'est confirmé. Une belle chambre, le personnel de l'établissement agréable, et il est vrai que le jeune homme de la réception est très séduisant!!!!

Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel les pieds dans l'eau. Dans son lit, on entend que la mer. Un vrai bonheur. Chambre assez grande et aménagée avec gout. Bonne literie et bonne insonorisation entre les chambres. Accueil excellent. Petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Bon restaurant avec une grande salle vue sur mer et des prix raisonnables. A recommander à tous les amoureux de la mer et du calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Quelle excellente expérience pour un premier séjour dans la chaine Best Western.
Hôtel donnant directement sur la plage avec des chambre spacieuses, très propres équipées d'une literie de grande qualité. C'est un hôtel où la recherche d'un excellent accueil reste une priorité.
Le restaurant est quant à lui mis en gérance sous la responsabilité d'une autre direction. Rien à redire sur le service, la carte est d’excellente qualité. Ce qui donne un rapport qualité/prix qui mérite le détour. Un petit mot particulier pour le petit déjeuné très copieux et très varié servi de 7h à 10h ( des viennoiseries encore disponible à 10h). Cette formule de gérance ne pose aucun problème avec l'établissement chargée de hostellerie, la coordination entre ces deux parties est parfaite avec toujours à l'esprit le confort de la clientèle. En conclusion, c'est un établissement dans lequel on reviendra très vite.