“UNE GRANDE DECEPTION”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 8 avril 2013

Un cadre agréable mais une prestation décevante....
Chambre triple minuscule, lit "queen size" en 140, petit déjeuner d'hôtel économique, couverts sales.....
Pas de retour envisagé à cet endroit.
Un surclassement 3 étoiles évident....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 1 avril 2013

Sejour le 30 mars 2013. Hôtel très sympa avec une magnifique vue sur la mer. La chambre etait confortable et moderne, par contre n hésitez pas à baisser le chauffage (mais vu que la météo prévoyait de la neige, c est compréhensible)Le restaurant était à la hauteur de l endroit : moderne et succulent, nous y avons passé une excellente soirée! (et pas excessif niveau prix) Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Madame, monsieur,
Merci d’avoir donné votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plus durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l’avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l’avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Toute l’équipe du BEST WESTERN Aix Sainte Victoire

Avis publié : 26 février 2013

une chambre vue mer confortable...petite....mais avec un bruit de rouleaux en continu tellement
la mer est proche.....en octobre ....malheureusement plage pas nettoyée des algues partout avec des panneaux avertissant des effets nocifs de la combustion des gaz émanant des algues....
ça refroidit sur l'envie de s'y ballader .....sentiers douaniers proches très jolis...
dommage que la commune ne continue pas de nettoyer le site hors saison...
accueil correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Un Hotel somme toute aux allures modestes, mais avec un très bon emplacement directement sur une belle plage de sable sans route à traverser, et à partir duquel de nombreuses ballades a pied sont possibles sur les chemins de douaniers. Plus que les chambres avec vue sur mer, n'hésiter pas à déjeuner ou a diner au restaurant de l'hôtel (gestion indépendante) avec une très bonne qualité de repas, proche d'un petit gastronomique. Si le beau temps le permet, l'apéritif ou le petit déjeuner sur la terrasse directement sur la plage sont de musts.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Séjour en amoureux , accueil très bien, tout l’hôtel et le restaurant ont des vues sur la baie magnifique. Un restaurant panoramique qui vous laisse rêver. Une cuisine raffinée, gastronomique, service impeccable avec des prix à la carte raisonnable. Les chambres de l’hôtel sont pas très grande, mais elle reste assez agréable, propre. Pour se garer face à l’hôtel restaurant en basse saisons pas de problème.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
monalisamanager, Gérant de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir...
M.Lebeau Directeur des opérations hôtels

Avis publié : 11 octobre 2012

La mayonnaise n'a pas pris. Chambre minuscule, sous les combles avec vue sur mer, ou plutôt fenêtre sur mer devrais-je dire. Pour le restaurant "Que du bonheur", il faudrait revoir le nom du dît restaurant. Poisson mal cuit presque cru, le service était très moyen, manque de "bonheur"...
En points positifs je n'en vois pas vraiment si ce n'est la situation de l'hôtel au bord de l'eau et le garçon de la réception. Un jeune homme comme lui n'a rien à faire dans un tel établissement, il devrait fuir...Chose que nous, nous avons faite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions lu les commentaires sur internet avant de venir et tout s'est confirmé. Une belle chambre, le personnel de l'établissement agréable, et il est vrai que le jeune homme de la réception est très séduisant!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 69€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère