“heureusement qu'il y a le cadre !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cap Coz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Bourges, France
“heureusement qu'il y a le cadre !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel avec un cadre pareil ! nous avions une chambre avec supplément terrasse et vue mer : la mer est là, le cadre aussi mais c'est à peu prés tout et ça l'hôtel n'y est pour pas grand chose ! chambre toute petite, bon passe encore au vu de la terrasse presque de la même superficie mais prestation vraiment pas à la hauteur du prix ! chambre sans confort le juste minimum : pas de porte manteau, tringle à rideaux sans rideau très chic avec les vis !) , même pas une bouilloire avec dosette !!! , terrasse avec pied de parasol sans parasol, terrasse sale, et visite de la maintenance entrant dans la chambre à 9h ! le petit déjeuner (attention 5 minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner plus rien et on vous dit que la cuisine est fermée ?!? ah bon ! pour une tranche de pain de mie Harris même pas en pain américain mais la tranche de mie bas de gamme !?! ) est vraiment réduit au stricte minimum pour une chambre tout de même au prix d'un 4 voire 5 étoiles... nous en revenions ! Le cadre ne s'en ira pas mais les clients... moins sur ! et nous ne sommes pas compliqués mais tout de même on a payé bien cher pour la mer si belle et accueillante, elle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Appâtés par la jolie photo de la chambre avec terrasse vue mer, nous nous sommes dit que ce serait parfait pour un week-end romantique et avons bien pris soin de sélectionner le supplément vue mer, et même téléphoner pour appuyer notre choix...Sauf que nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur le côté, toute biscornue, sans terrasse, avec une vue sérieusement amputée par à droite le roof du bar, en bas la clim et le toit, à gauche un pin : on apercevait la mer derrière, mais rien à voir avec la situation décrite. Un lit trop petit pour deux personnes faisait face à un autre lit 90, une télé dans un angle au plafond, 2 petites savonnettes, 1 distributeur shampoing vide, 2 gobelets plastiques jetables pour 4 jours, pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau, le bruit des gens au dessus, dans le couloir, du bar...et en plus on nous dit avoir été en chambre surclassée ?
Le bar restaurant à l'inverse est parfait: réel emplacement sur la mer, qualité des plats, service souriant et efficace, et aussi très bons musiciens et chanteuse...ouf !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Laval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un cadre agréable mais une prestation décevante....
Chambre triple minuscule, lit "queen size" en 140, petit déjeuner d'hôtel économique, couverts sales.....
Pas de retour envisagé à cet endroit.
Un surclassement 3 étoiles évident....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 30 mars 2013. Hôtel très sympa avec une magnifique vue sur la mer. La chambre etait confortable et moderne, par contre n hésitez pas à baisser le chauffage (mais vu que la météo prévoyait de la neige, c est compréhensible)Le restaurant était à la hauteur de l endroit : moderne et succulent, nous y avons passé une excellente soirée! (et pas excessif niveau prix) Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, monsieur,
Merci d’avoir donné votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plus durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l’avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l’avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Toute l’équipe du BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
plouhinec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

une chambre vue mer confortable...petite....mais avec un bruit de rouleaux en continu tellement
la mer est proche.....en octobre ....malheureusement plage pas nettoyée des algues partout avec des panneaux avertissant des effets nocifs de la combustion des gaz émanant des algues....
ça refroidit sur l'envie de s'y ballader .....sentiers douaniers proches très jolis...
dommage que la commune ne continue pas de nettoyer le site hors saison...
accueil correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Un Hotel somme toute aux allures modestes, mais avec un très bon emplacement directement sur une belle plage de sable sans route à traverser, et à partir duquel de nombreuses ballades a pied sont possibles sur les chemins de douaniers. Plus que les chambres avec vue sur mer, n'hésiter pas à déjeuner ou a diner au restaurant de l'hôtel (gestion indépendante) avec une très bonne qualité de repas, proche d'un petit gastronomique. Si le beau temps le permet, l'apéritif ou le petit déjeuner sur la terrasse directement sur la plage sont de musts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour en amoureux , accueil très bien, tout l’hôtel et le restaurant ont des vues sur la baie magnifique. Un restaurant panoramique qui vous laisse rêver. Une cuisine raffinée, gastronomique, service impeccable avec des prix à la carte raisonnable. Les chambres de l’hôtel sont pas très grande, mais elle reste assez agréable, propre. Pour se garer face à l’hôtel restaurant en basse saisons pas de problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir...
M.Lebeau Directeur des opérations hôtels
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Établissement : Hotel Cap Coz
Adresse: Plage du Cap Coz 26 Avenue de la Pointe, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant