“agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Besancon, France
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

revoir au + vite la sortie de l'ascenseur du troisième étage ! DANGER . L'accueil est chaleureux et que c'est agréable d'ouvrir sa fenêtre, de voir la mer et d'entre le cri des mouettes. Nous y serions volontiers rester quelques jours de plus ! Nous pensons réserver par la suite un hôtel Best Western lors de prochaines ballades. Sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Ambiance conviviale.
Chambre correcte et propre. Petit déjeuner buffet bien, et agréable avec vue sur la plage. Bonne détente.
on reviendra a l' occasion.

• Séjour du juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel avec un cadre pareil ! nous avions une chambre avec supplément terrasse et vue mer : la mer est là, le cadre aussi mais c'est à peu prés tout et ça l'hôtel n'y est pour pas grand chose ! chambre toute petite, bon passe encore au vu de la terrasse presque de la même superficie mais prestation vraiment pas à la hauteur du prix ! chambre sans confort le juste minimum : pas de porte manteau, tringle à rideaux sans rideau très chic avec les vis !) , même pas une bouilloire avec dosette !!! , terrasse avec pied de parasol sans parasol, terrasse sale, et visite de la maintenance entrant dans la chambre à 9h ! le petit déjeuner (attention 5 minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner plus rien et on vous dit que la cuisine est fermée ?!? ah bon ! pour une tranche de pain de mie Harris même pas en pain américain mais la tranche de mie bas de gamme !?! ) est vraiment réduit au stricte minimum pour une chambre tout de même au prix d'un 4 voire 5 étoiles... nous en revenions ! Le cadre ne s'en ira pas mais les clients... moins sur ! et nous ne sommes pas compliqués mais tout de même on a payé bien cher pour la mer si belle et accueillante, elle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Appâtés par la jolie photo de la chambre avec terrasse vue mer, nous nous sommes dit que ce serait parfait pour un week-end romantique et avons bien pris soin de sélectionner le supplément vue mer, et même téléphoner pour appuyer notre choix...Sauf que nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur le côté, toute biscornue, sans terrasse, avec une vue sérieusement amputée par à droite le roof du bar, en bas la clim et le toit, à gauche un pin : on apercevait la mer derrière, mais rien à voir avec la situation décrite. Un lit trop petit pour deux personnes faisait face à un autre lit 90, une télé dans un angle au plafond, 2 petites savonnettes, 1 distributeur shampoing vide, 2 gobelets plastiques jetables pour 4 jours, pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau, le bruit des gens au dessus, dans le couloir, du bar...et en plus on nous dit avoir été en chambre surclassée ?
Le bar restaurant à l'inverse est parfait: réel emplacement sur la mer, qualité des plats, service souriant et efficace, et aussi très bons musiciens et chanteuse...ouf !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un cadre agréable mais une prestation décevante....
Chambre triple minuscule, lit "queen size" en 140, petit déjeuner d'hôtel économique, couverts sales.....
Pas de retour envisagé à cet endroit.
Un surclassement 3 étoiles évident....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 30 mars 2013. Hôtel très sympa avec une magnifique vue sur la mer. La chambre etait confortable et moderne, par contre n hésitez pas à baisser le chauffage (mais vu que la météo prévoyait de la neige, c est compréhensible)Le restaurant était à la hauteur de l endroit : moderne et succulent, nous y avons passé une excellente soirée! (et pas excessif niveau prix) Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, monsieur,
Merci d’avoir donné votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plus durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l’avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l’avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Toute l’équipe du BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
plouhinec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

une chambre vue mer confortable...petite....mais avec un bruit de rouleaux en continu tellement
la mer est proche.....en octobre ....malheureusement plage pas nettoyée des algues partout avec des panneaux avertissant des effets nocifs de la combustion des gaz émanant des algues....
ça refroidit sur l'envie de s'y ballader .....sentiers douaniers proches très jolis...
dommage que la commune ne continue pas de nettoyer le site hors saison...
accueil correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Établissement : Hotel Cap Coz
Adresse: Plage du Cap Coz 26 Avenue de la Pointe, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant