Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel de charme avec vu sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Coz

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
villejuif
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hotel de charme avec vu sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Restaurant direct sur la plage , Bien placé au calme le long de la plage . les chambres ont un décors marin . Le parking est un peu petit mais il est facile de se garer à proximité . Idéalement placé pour visité ce coin de Bretagne

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci astre03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    73
    43
    26
    12
Consultez les avis pour
27
129
1
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besancon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

revoir au + vite la sortie de l'ascenseur du troisième étage ! DANGER . L'accueil est chaleureux et que c'est agréable d'ouvrir sa fenêtre, de voir la mer et d'entre le cri des mouettes. Nous y serions volontiers rester quelques jours de plus ! Nous pensons réserver par la suite un hôtel Best Western lors de prochaines ballades. Sans hésiter

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
2 Merci besac1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Ambiance conviviale.
Chambre correcte et propre. Petit déjeuner buffet bien, et agréable avec vue sur la plage. Bonne détente.
on reviendra a l' occasion.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tyflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourges, France
Auteur de niveau
30 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel avec un cadre pareil ! nous avions une chambre avec supplément terrasse et vue mer : la mer est là, le cadre aussi mais c'est à peu prés tout et ça l'hôtel n'y est pour pas grand chose ! chambre toute petite, bon passe encore au vu de la terrasse presque de la même superficie mais prestation vraiment pas à la hauteur du prix ! chambre sans confort le juste minimum : pas de porte manteau, tringle à rideaux sans rideau très chic avec les vis !) , même pas une bouilloire avec dosette !!! , terrasse avec pied de parasol sans parasol, terrasse sale, et visite de la maintenance entrant dans la chambre à 9h ! le petit déjeuner (attention 5 minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner plus rien et on vous dit que la cuisine est fermée ?!? ah bon ! pour une tranche de pain de mie Harris même pas en pain américain mais la tranche de mie bas de gamme !?! ) est vraiment réduit au stricte minimum pour une chambre tout de même au prix d'un 4 voire 5 étoiles... nous en revenions ! Le cadre ne s'en ira pas mais les clients... moins sur ! et nous ne sommes pas compliqués mais tout de même on a payé bien cher pour la mer si belle et accueillante, elle !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci sandindi18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Nantes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Appâtés par la jolie photo de la chambre avec terrasse vue mer, nous nous sommes dit que ce serait parfait pour un week-end romantique et avons bien pris soin de sélectionner le supplément vue mer, et même téléphoner pour appuyer notre choix...Sauf que nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur le côté, toute biscornue, sans terrasse, avec une vue sérieusement amputée par à droite le roof du bar, en bas la clim et le toit, à gauche un pin : on apercevait la mer derrière, mais rien à voir avec la situation décrite. Un lit trop petit pour deux personnes faisait face à un autre lit 90, une télé dans un angle au plafond, 2 petites savonnettes, 1 distributeur shampoing vide, 2 gobelets plastiques jetables pour 4 jours, pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau, le bruit des gens au dessus, dans le couloir, du bar...et en plus on nous dit avoir été en chambre surclassée ?
Le bar restaurant à l'inverse est parfait: réel emplacement sur la mer, qualité des plats, service souriant et efficace, et aussi très bons musiciens et chanteuse...ouf !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Solly1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un cadre agréable mais une prestation décevante....
Chambre triple minuscule, lit "queen size" en 140, petit déjeuner d'hôtel économique, couverts sales.....
Pas de retour envisagé à cet endroit.
Un surclassement 3 étoiles évident....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
11 Merci gilles_poulain_caen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 30 mars 2013. Hôtel très sympa avec une magnifique vue sur la mer. La chambre etait confortable et moderne, par contre n hésitez pas à baisser le chauffage (mais vu que la météo prévoyait de la neige, c est compréhensible)Le restaurant était à la hauteur de l endroit : moderne et succulent, nous y avons passé une excellente soirée! (et pas excessif niveau prix) Nous y retournerons volontiers.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laura_59Lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, monsieur,
Merci d’avoir donné votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plus durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l’avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si à l’avenir, nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Cordialement,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 0.2 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
4.0 5 étoiles 200 avis
À 6.2 km
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
4.0 5 étoiles 186 avis
À 4.1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
4.0 5 étoiles 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
3.5 5 étoiles 36 avis
À 3.9 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 1 sur 11 à Concarneau
4.0 5 étoiles 363 avis
À 4.2 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 5 sur 11 à Concarneau
4.0 5 étoiles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Établissement : Hotel Cap Coz
Adresse: Plage du Cap Coz 26 Avenue de la Pointe, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant
Hotels Cap Coz
Mona Lisa a Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Hotel
Hotel Cap Coz Mona Lisa
Hotel Cap Coz Fouesnant, Finistère

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page