“Chambre très petite”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Les chambres ne donnant pas sur la mer ont une vue pas très agréable.

Douche 70/70 pas évident de se laver.

La situation le long de la plage est un plus avec une très belle vue lors du petit déjeuner.

Petit déjeuner buffet bien fourni et choix correct.

• Séjour en : juillet 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié : 16 juillet 2013

Ravie d'avoir séjourné dans ce établissement,qui est placé en bord de mer,dommage pas de chambre qui donnait sur cette vue!Pour le Parking,pas de soucis,juste à proximité on trouve à se garer.
La chambre avait une décoration marine,et une sdb accolée,la chambre n'est pas grande mais pour une nuit cela suffit amplement.J'ai pu dïner sur la terrasse du restaurant de l'hotel,superbe vue sur mer,apaisante,le repas très satisfaisant,frais,belle présentation,service agréable!!bref un très bon souvenir,et je ne manquerai pas d'y retourner,en demandant une vue mer.
La plage est superbe..avis aux ramasseurs de coquillage!
pdj : complet et varié.
Il est à noter toutefois que la sortie de l'ascenseur au 3ème est quelque peu dangereuse!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre vue mer!!!le paysage est superbe
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Avis publié : 28 juin 2013

Restaurant direct sur la plage , Bien placé au calme le long de la plage . les chambres ont un décors marin . Le parking est un peu petit mais il est facile de se garer à proximité . Idéalement placé pour visité ce coin de Bretagne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

revoir au + vite la sortie de l'ascenseur du troisième étage ! DANGER . L'accueil est chaleureux et que c'est agréable d'ouvrir sa fenêtre, de voir la mer et d'entre le cri des mouettes. Nous y serions volontiers rester quelques jours de plus ! Nous pensons réserver par la suite un hôtel Best Western lors de prochaines ballades. Sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Ambiance conviviale.
Chambre correcte et propre. Petit déjeuner buffet bien, et agréable avec vue sur la plage. Bonne détente.
on reviendra a l' occasion.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 8 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel avec un cadre pareil ! nous avions une chambre avec supplément terrasse et vue mer : la mer est là, le cadre aussi mais c'est à peu prés tout et ça l'hôtel n'y est pour pas grand chose ! chambre toute petite, bon passe encore au vu de la terrasse presque de la même superficie mais prestation vraiment pas à la hauteur du prix ! chambre sans confort le juste minimum : pas de porte manteau, tringle à rideaux sans rideau très chic avec les vis !) , même pas une bouilloire avec dosette !!! , terrasse avec pied de parasol sans parasol, terrasse sale, et visite de la maintenance entrant dans la chambre à 9h ! le petit déjeuner (attention 5 minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner plus rien et on vous dit que la cuisine est fermée ?!? ah bon ! pour une tranche de pain de mie Harris même pas en pain américain mais la tranche de mie bas de gamme !?! ) est vraiment réduit au stricte minimum pour une chambre tout de même au prix d'un 4 voire 5 étoiles... nous en revenions ! Le cadre ne s'en ira pas mais les clients... moins sur ! et nous ne sommes pas compliqués mais tout de même on a payé bien cher pour la mer si belle et accueillante, elle !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Appâtés par la jolie photo de la chambre avec terrasse vue mer, nous nous sommes dit que ce serait parfait pour un week-end romantique et avons bien pris soin de sélectionner le supplément vue mer, et même téléphoner pour appuyer notre choix...Sauf que nous nous sommes retrouvés dans une chambre sur le côté, toute biscornue, sans terrasse, avec une vue sérieusement amputée par à droite le roof du bar, en bas la clim et le toit, à gauche un pin : on apercevait la mer derrière, mais rien à voir avec la situation décrite. Un lit trop petit pour deux personnes faisait face à un autre lit 90, une télé dans un angle au plafond, 2 petites savonnettes, 1 distributeur shampoing vide, 2 gobelets plastiques jetables pour 4 jours, pas de mini bar, ni même une bouteille d'eau, le bruit des gens au dessus, dans le couloir, du bar...et en plus on nous dit avoir été en chambre surclassée ?
Le bar restaurant à l'inverse est parfait: réel emplacement sur la mer, qualité des plats, service souriant et efficace, et aussi très bons musiciens et chanteuse...ouf !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 7 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 76€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère