“Classification hôtel”

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Roscoff, France
“Classification hôtel”
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel plus que moyen ,vieux a la limite de la propreté ainsi que l'accueil peu agréable
et désintéressé de vos doléances exprimées avec courtoisies Terni l'image de marque des Best Western . Le prix des chambres ne se justifie pas même avec vue mer .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des chambres, soit apporté.

Daverdisse, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Les chambres ne donnant pas sur la mer ont une vue pas très agréable.

Douche 70/70 pas évident de se laver.

La situation le long de la plage est un plus avec une très belle vue lors du petit déjeuner.

Petit déjeuner buffet bien fourni et choix correct.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa
france
Avis écrit le 16 juillet 2013

Ravie d'avoir séjourné dans ce établissement,qui est placé en bord de mer,dommage pas de chambre qui donnait sur cette vue!Pour le Parking,pas de soucis,juste à proximité on trouve à se garer.
La chambre avait une décoration marine,et une sdb accolée,la chambre n'est pas grande mais pour une nuit cela suffit amplement.J'ai pu dïner sur la terrasse du restaurant de l'hotel,superbe vue sur mer,apaisante,le repas très satisfaisant,frais,belle présentation,service agréable!!bref un très bon souvenir,et je ne manquerai pas d'y retourner,en demandant une vue mer.
La plage est superbe..avis aux ramasseurs de coquillage!
pdj : complet et varié.
Il est à noter toutefois que la sortie de l'ascenseur au 3ème est quelque peu dangereuse!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre vue mer!!!le paysage est superbe
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

villejuif
Avis écrit le 28 juin 2013

Restaurant direct sur la plage , Bien placé au calme le long de la plage . les chambres ont un décors marin . Le parking est un peu petit mais il est facile de se garer à proximité . Idéalement placé pour visité ce coin de Bretagne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Besancon, France
Avis écrit le 13 juin 2013

revoir au + vite la sortie de l'ascenseur du troisième étage ! DANGER . L'accueil est chaleureux et que c'est agréable d'ouvrir sa fenêtre, de voir la mer et d'entre le cri des mouettes. Nous y serions volontiers rester quelques jours de plus ! Nous pensons réserver par la suite un hôtel Best Western lors de prochaines ballades. Sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis écrit le 9 juin 2013

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Ambiance conviviale.
Chambre correcte et propre. Petit déjeuner buffet bien, et agréable avec vue sur la plage. Bonne détente.
on reviendra a l' occasion.

• Séjour du juin 2013

Bourges, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Quelle déception pour un hôtel avec un cadre pareil ! nous avions une chambre avec supplément terrasse et vue mer : la mer est là, le cadre aussi mais c'est à peu prés tout et ça l'hôtel n'y est pour pas grand chose ! chambre toute petite, bon passe encore au vu de la terrasse presque de la même superficie mais prestation vraiment pas à la hauteur du prix ! chambre sans confort le juste minimum : pas de porte manteau, tringle à rideaux sans rideau très chic avec les vis !) , même pas une bouilloire avec dosette !!! , terrasse avec pied de parasol sans parasol, terrasse sale, et visite de la maintenance entrant dans la chambre à 9h ! le petit déjeuner (attention 5 minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner plus rien et on vous dit que la cuisine est fermée ?!? ah bon ! pour une tranche de pain de mie Harris même pas en pain américain mais la tranche de mie bas de gamme !?! ) est vraiment réduit au stricte minimum pour une chambre tout de même au prix d'un 4 voire 5 étoiles... nous en revenions ! Le cadre ne s'en ira pas mais les clients... moins sur ! et nous ne sommes pas compliqués mais tout de même on a payé bien cher pour la mer si belle et accueillante, elle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Établissement : Mona Lisa Cap Coz
Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère