“Emplacement superbe calme et et apaisant”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Hotel face mer sur une plage aux belles couleurs les chambres sur mer sont agreables la vue est splendide a toutes les heures de la journée
Petit dejeuner sur une belle terrasse
Accueil charmant
Un peu cher cependant le petit dejeuner n etant pas compris
Demander exclusivement une chambre sur mer de preference eu deixieme etage avec balcon

• Séjour en : août 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mona Lisa Cap Coz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel dans une chambre (308) avec vue sur la mer (facturé 20€ sup. par nuit). La chambre est petite mais très propre comme la salle de bain d'ailleurs. Le mobilier semble neuf et la literie de bonne qualité. La vue est très agréable et je pense que cela joue sur l'avis que l'on peut donner car de l'autre côté c'est vue sur le parking et la rue. Le personnel a été très aimable et a été parfaitement réactif puisque après la première nuit notre volet roulant est resté bloqué, il a été remis en fonction dans la matinée. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et complet (charcuterie, fromage, yaourt, confiture, mini-viennoiseries, pains, oeufs durs ou coques, etc...) et surtout vous pouvez le prendre en terrasse face à la baie quasiment sur la plage avec le soleil ce fût très agréable. Si, nous en avons l'occasion, nous y retournerons mais toujours avec le supplément vue mer. Il y a possibilité d'avoir un balcon sur la mer mais c'est encore 20€ de plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes alles avec un coffret 2 nuits en demi pension. On nous a donne une chambre de bonne de moins de 10 m2 avec salle de bain dans un placard (carre de douche de 60 cm accolée au wc la n 316 ) nous avons refuses et apres de longues minutes de transaction on nous l a change avec lits jumeaux apres avoir dit notre mécontentement pour les services la reponse " pourquoi etes vous venus ici " et oui ça c est super professionnels c est sûr on ne reviendra pas pourtant un best western 3 etoiles que fait la direction? ???

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel plus que moyen ,vieux a la limite de la propreté ainsi que l'accueil peu agréable
et désintéressé de vos doléances exprimées avec courtoisies Terni l'image de marque des Best Western . Le prix des chambres ne se justifie pas même avec vue mer .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des chambres, soit apporté.

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Les chambres ne donnant pas sur la mer ont une vue pas très agréable.

Douche 70/70 pas évident de se laver.

La situation le long de la plage est un plus avec une très belle vue lors du petit déjeuner.

Petit déjeuner buffet bien fourni et choix correct.

• Séjour en : juillet 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié: 16 juillet 2013

Ravie d'avoir séjourné dans ce établissement,qui est placé en bord de mer,dommage pas de chambre qui donnait sur cette vue!Pour le Parking,pas de soucis,juste à proximité on trouve à se garer.
La chambre avait une décoration marine,et une sdb accolée,la chambre n'est pas grande mais pour une nuit cela suffit amplement.J'ai pu dïner sur la terrasse du restaurant de l'hotel,superbe vue sur mer,apaisante,le repas très satisfaisant,frais,belle présentation,service agréable!!bref un très bon souvenir,et je ne manquerai pas d'y retourner,en demandant une vue mer.
La plage est superbe..avis aux ramasseurs de coquillage!
pdj : complet et varié.
Il est à noter toutefois que la sortie de l'ascenseur au 3ème est quelque peu dangereuse!

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre vue mer!!!le paysage est superbe
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 28 juin 2013

Restaurant direct sur la plage , Bien placé au calme le long de la plage . les chambres ont un décors marin . Le parking est un peu petit mais il est facile de se garer à proximité . Idéalement placé pour visité ce coin de Bretagne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Service Clientèle de MonaLisa.

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 4 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 58€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère