“À éviter” 2 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Metz, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très déçu par cet hôtel : notre petite chambre avec salle de bain minuscule avec vue directe sur les cuisines!!! Ne parlons pas du bruit jusque très très tard et des odeurs !!! Le ménage n est jamais fait avant 16 heures . Jamais de place sur le parking alors qu il est réservé pour l hôtel mais squatté par les vacanciers .Un bon point quand même pour le personnel de la réception qui , malgré les doléances des clients reste aimable .A noter toutefois la magnifique vue depuis la terrasse où l on prend le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013
Mona L, Responsable commercial de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, merci pour votre réponse.
Chaque problème doit nous être signalé par nos clients.
Nous prenons note de toutes vos considérations. Ces faits ne se dérouleront plus.

Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Attendre jusqu'à 17 h la disponibilité de sa chambre, qui donne sur un parking, en écoutant les lamentations de la réceptionniste..ce n'est pas l'idée que l'on peut se faire d'une étape bienvenue sur le Cap Coz...les chambres sont sans charme, mobilier indonésien, literie heureusement confortable, salle de bain vieillotte et produits de douche minimalistes.....pour couronner le tout, le restaurant de l'hôtel est devenu indépendant et....il est impossible de réserver via la réception...enfin bref, à choisir si aucune autre offre n'est disponible! heureusement, la vue de la terrasse est superbe, la plage du Cap Coz aussi, des restaurants à proximité sont formidables!!! cela réconcilie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hotel Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Fontenay-aux-Roses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

deux nuits passés dans cet hôtel. L'accueil au petit déjeuner est sympathique et la vue de la terrasse sur mer est magnifique mais:
-les chambres sont petites malgré les plus chères vue sur mer
-nous avons été incommodés (chambre 219) par des odeurs abominables d'égout qui ne s'estompaient pas. J'en ai parlé à la réception sans aucune réaction de surprise. Avec un prix de 300 eur pour les deux nuits j'ai trouvé cela anti commerçant.
- le second jour malgré notre demande, le lit n'a pas été fait, juste recouvert, sans parler des araignées trouvées dans les coins du mur

Et j'oublie le parking de l'hôtel ouvert à tout le monde et où il n'y a jamais de place si vous rentrez tard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des chambres, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Levallois-perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil lors de notre séjour ; petit déjeuner en terrasse face à la mer très appréciable pour cet hôtel situé le long d'une très belle plage
Petit déjeuner buffet satisfaisant. WI FI gratuit.
Certes les chambres sont un peu petites ;
Sa situation sur la pointe de cap coz en fait un lieu de séjour très nature et très reposant.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hotel face mer sur une plage aux belles couleurs les chambres sur mer sont agreables la vue est splendide a toutes les heures de la journée
Petit dejeuner sur une belle terrasse
Accueil charmant
Un peu cher cependant le petit dejeuner n etant pas compris
Demander exclusivement une chambre sur mer de preference eu deixieme etage avec balcon

• Séjour du août 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel dans une chambre (308) avec vue sur la mer (facturé 20€ sup. par nuit). La chambre est petite mais très propre comme la salle de bain d'ailleurs. Le mobilier semble neuf et la literie de bonne qualité. La vue est très agréable et je pense que cela joue sur l'avis que l'on peut donner car de l'autre côté c'est vue sur le parking et la rue. Le personnel a été très aimable et a été parfaitement réactif puisque après la première nuit notre volet roulant est resté bloqué, il a été remis en fonction dans la matinée. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et complet (charcuterie, fromage, yaourt, confiture, mini-viennoiseries, pains, oeufs durs ou coques, etc...) et surtout vous pouvez le prendre en terrasse face à la baie quasiment sur la plage avec le soleil ce fût très agréable. Si, nous en avons l'occasion, nous y retournerons mais toujours avec le supplément vue mer. Il y a possibilité d'avoir un balcon sur la mer mais c'est encore 20€ de plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes alles avec un coffret 2 nuits en demi pension. On nous a donne une chambre de bonne de moins de 10 m2 avec salle de bain dans un placard (carre de douche de 60 cm accolée au wc la n 316 ) nous avons refuses et apres de longues minutes de transaction on nous l a change avec lits jumeaux apres avoir dit notre mécontentement pour les services la reponse " pourquoi etes vous venus ici " et oui ça c est super professionnels c est sûr on ne reviendra pas pourtant un best western 3 etoiles que fait la direction? ???

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
N° 4 sur 11 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 1 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Cap Coz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Coz

Établissement : Hotel Cap Coz
Adresse: Plage du Cap Coz 26 Avenue de la Pointe, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant