“A éviter”

N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
liege
“A éviter”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très déçu par cet hôtel. A part les chambres, le reste n'est pas propre.
Le restaurant, à notre surprise, est indépendant de l'hotel. Le personnel est très
antipathique et en plus la terrasse est très très sale. Le diner étant à 19h nous avons du attendre
19h30 parceque le personnel n'ettoyait toujours la salle à manger (inconcevable).

Hotel très peu recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Cependant comme noté dans votre message , nous ne pouvons être tenu pour responsable des remarques portées au restaurant.

Bien cordialement.

Service client.

Narbonne, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés 2 jours le 28 et 29 aout ...chambre 216 , nous avons trouvé la chambre spacieuse, donc nous sommes étonné des commentaires non favorable...Nous ne sommes pas habitué d'aller dans des best western...donc pour nous c'était trés bien par rapport dirons-nous a un B et B ( par excemple)...la chambre ne donnait pas sur la mer..mais sur le parking...mais bon,
la literie est excellente, notre SDB aussi, la douche était satisfaisante ( peu être mettre des poires de douche plus moderne )
Il est vrai que le parking mériterait une barrière pour le réserver à la clientèle ! étant en bord de plage, il est squaté par les plagistes.Mais nous sommes toujours arrivé à nous y garer, ou devant l'hôtel dans la rue..Il y a des endroits pire pour se garer !
La vue est agréable quand vous déjeunez, le restaurant donne sur la plage..
Nous y avons bien mangé...Notre seule observation au sujet du restaurant est la tenue des serveurs ....( jeans, tee shirt)...un peu léger pour un 3 étoiles !!! ok , ils sont indépendants, mais ils servent une clientèle d'un 3 étoiles ...!!!!! ce qui n'enlève en rien la saveur des plats servis, heureusement ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait pas de votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour d'agréable vacance, et espérons vous revoir très prochainement;

Bien cordialement.

Service Client.
Metz, France
Avis écrit le 28 août 2013

Très déçu par cet hôtel : notre petite chambre avec salle de bain minuscule avec vue directe sur les cuisines!!! Ne parlons pas du bruit jusque très très tard et des odeurs !!! Le ménage n est jamais fait avant 16 heures . Jamais de place sur le parking alors qu il est réservé pour l hôtel mais squatté par les vacanciers .Un bon point quand même pour le personnel de la réception qui , malgré les doléances des clients reste aimable .A noter toutefois la magnifique vue depuis la terrasse où l on prend le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013
Mona L, Responsable commercial de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, merci pour votre réponse.
Chaque problème doit nous être signalé par nos clients.
Nous prenons note de toutes vos considérations. Ces faits ne se dérouleront plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

Nîmes
Avis écrit le 24 août 2013

Attendre jusqu'à 17 h la disponibilité de sa chambre, qui donne sur un parking, en écoutant les lamentations de la réceptionniste..ce n'est pas l'idée que l'on peut se faire d'une étape bienvenue sur le Cap Coz...les chambres sont sans charme, mobilier indonésien, literie heureusement confortable, salle de bain vieillotte et produits de douche minimalistes.....pour couronner le tout, le restaurant de l'hôtel est devenu indépendant et....il est impossible de réserver via la réception...enfin bref, à choisir si aucune autre offre n'est disponible! heureusement, la vue de la terrasse est superbe, la plage du Cap Coz aussi, des restaurants à proximité sont formidables!!! cela réconcilie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 21 août 2013

deux nuits passés dans cet hôtel. L'accueil au petit déjeuner est sympathique et la vue de la terrasse sur mer est magnifique mais:
-les chambres sont petites malgré les plus chères vue sur mer
-nous avons été incommodés (chambre 219) par des odeurs abominables d'égout qui ne s'estompaient pas. J'en ai parlé à la réception sans aucune réaction de surprise. Avec un prix de 300 eur pour les deux nuits j'ai trouvé cela anti commerçant.
- le second jour malgré notre demande, le lit n'a pas été fait, juste recouvert, sans parler des araignées trouvées dans les coins du mur

Et j'oublie le parking de l'hôtel ouvert à tout le monde et où il n'y a jamais de place si vous rentrez tard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant le nettoyage des chambres, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Levallois-perret, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil lors de notre séjour ; petit déjeuner en terrasse face à la mer très appréciable pour cet hôtel situé le long d'une très belle plage
Petit déjeuner buffet satisfaisant. WI FI gratuit.
Certes les chambres sont un peu petites ;
Sa situation sur la pointe de cap coz en fait un lieu de séjour très nature et très reposant.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Établissement : Mona Lisa Cap Coz
Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère