“N'y allez que pour la vue sur mer”

Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
“N'y allez que pour la vue sur mer”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel est le pire que j'ai jamais visité, surtout pour ce prix. On comprend vite que la vue sur mer compte pour 95% du tarif. Le reste est totalement laissé pour compte.

D'abord, la chambre fait 13m carré et au troisième étage, la température rend l'atmosphère étouffante.

Toute la nuit, nous avons entendu un homme ronfler dans une chambre connexe. Aussi, le frigo était débranché (et vide) à notre arrivée, en le branchant nous avons compris pourquoi : extrêmement bruyant. Impossible de dormir avec le frigo en marche.

Concernant la salle de bain : aucun produit de douche, juste un pousse-pousse de shampoing collectif. Un rideau de douche minuscule et un débit d'eau chaude un peu versatile.

Enfin, nous sommes allés au bar à 22h00 : après avoir attendu 15 minutes, personne n'est venu prendre notre commande. Pourtant, d'autres clients sirotaient leurs verres autour de nous et tout était à priori ouvert.

J'ai réservé ici sans aucune attente pour une seule nuit, et je suis d'habitude très bon client, mais cet hotel est vraiment allé trop loin dans le low-cost dissimulé. La nuit devrait coûter 40 ou 50e maximum.

Points positifs : literie, la vue sur mer et la TV qui est grande et HD (pour une fois dans un hotel).

Astuce pour la chambre : évitez le troisième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de votre commentaire.
La superficie de la chambre attribuée dépend de la typologie sélectionnée à la réservation.
Nous vous informons que le restaurant est indépendant.
Enfin pour un éventuel dysfonctionnement concernant les équipements de votre chambre vous avez bien sur la possibilité de le signaler à la réception ouverte 24h/24, dans la mesure du réalisable l’attribution de votre chambre pourra être modifiée.

Service client.

Binche, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel plus qu'agréable! Nous avons passé un séjour magnifique! L'hôtel est charmant, le personnel, d'une gentillesse incroyable, l'hygiène est top! Notre chambre avec vue sur la mer était parfaite! Le restaurant indépendant de l'hôtel propose des menus gustativement délicieux et visuellement magnifiques! Le petit déjeuner avec vue sur la mer donne vraiment envie d'y retourner! Je suis étonnée de voir certains commentaires non favorables! A conseiller à tous les amoureux de la nature!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos attentes, nos équipes sont bien sur disponible est à votre écoute durant le séjour 24h/24.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour.

Service Client.
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Attention le restaurant de cet hôtel est indépendant de l'hôtel ! Autant l'hôtel n à absolument rien d'extraordinaire et même un peu cher par rapport aux prestations , le restaurant est lamentable :
. Accueil désagréable et oui on se demande pourquoi ils tiennent un restaurant ces gens là ??? Il vaudrait mieux les voir dans un centre des impôts ... Tout à fait le profil ! Bref ne gaspillez pas votre temps et surtout votre argent (ils s'en foute d'ailleurs ils doivent être riche ?) dans cet établissement digne de ne pas exister !

Séjour du juin 2014

cependant, comme précisé dans celui ci, le restaurant est indépendant de notre hôtel , votre message n'est donc pas destine à notre page trip advisor.

Service Client

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fouesnant

liege
Avis écrit le 22 mai 2014

Très déçu par cet hôtel. A part les chambres, le reste n'est pas propre.
Le restaurant, à notre surprise, est indépendant de l'hotel. Le personnel est très
antipathique et en plus la terrasse est très très sale. Le diner étant à 19h nous avons du attendre
19h30 parceque le personnel n'ettoyait toujours la salle à manger (inconcevable).

Hotel très peu recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire.
Cependant comme noté dans votre message , nous ne pouvons être tenu pour responsable des remarques portées au restaurant.

Service client.
Narbonne, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés 2 jours le 28 et 29 aout ...chambre 216 , nous avons trouvé la chambre spacieuse, donc nous sommes étonné des commentaires non favorable...Nous ne sommes pas habitué d'aller dans des best western...donc pour nous c'était trés bien par rapport dirons-nous a un B et B ( par excemple)...la chambre ne donnait pas sur la mer..mais sur le parking...mais bon,
la literie est excellente, notre SDB aussi, la douche était satisfaisante ( peu être mettre des poires de douche plus moderne )
Il est vrai que le parking mériterait une barrière pour le réserver à la clientèle ! étant en bord de plage, il est squaté par les plagistes.Mais nous sommes toujours arrivé à nous y garer, ou devant l'hôtel dans la rue..Il y a des endroits pire pour se garer !
La vue est agréable quand vous déjeunez, le restaurant donne sur la plage..
Nous y avons bien mangé...Notre seule observation au sujet du restaurant est la tenue des serveurs ....( jeans, tee shirt)...un peu léger pour un 3 étoiles !!! ok , ils sont indépendants, mais ils servent une clientèle d'un 3 étoiles ...!!!!! ce qui n'enlève en rien la saveur des plats servis, heureusement ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait pas de votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour d'agréable vacance, et espérons vous revoir très prochainement;

Service Client.
Metz, France
Avis écrit le 28 août 2013

Très déçu par cet hôtel : notre petite chambre avec salle de bain minuscule avec vue directe sur les cuisines!!! Ne parlons pas du bruit jusque très très tard et des odeurs !!! Le ménage n est jamais fait avant 16 heures . Jamais de place sur le parking alors qu il est réservé pour l hôtel mais squatté par les vacanciers .Un bon point quand même pour le personnel de la réception qui , malgré les doléances des clients reste aimable .A noter toutefois la magnifique vue depuis la terrasse où l on prend le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013
Mona L, Responsable commercial de Mona Lisa Cap Coz, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, merci pour votre réponse.
Chaque problème doit nous être signalé par nos clients.
Nous prenons note de toutes vos considérations. Ces faits ne se dérouleront plus.
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Mona Lisa Cap Coz ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Cap Coz

Établissement : Mona Lisa Cap Coz
Adresse: 26 Avenue de la Pointe | Plage du Cap Coz, 29170, Fouesnant, France (Anciennement Hotel Cap Coz)
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Cap Coz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Cap Coz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Pointe Du Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz Fouesnant, Finistère