Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation correcte mais un peu déçu du cadre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 septembre 2013

Le lieu(la pointe de Mousterlin) est un endroit sympa ou on peut faire de belles balades.
La chambre dans le bâtiment récent était propre mais dommage plus de gel douche dans le distributeur!..et le sol un peu collant .
Quand au repas les saveurs étaient exquises mais 38 € c'est un peu exagéré et dommage que le responsable de la salle de restaurant soit un peu Olé Olé ça dénote un peu ce soir là on se demandait s'il n'avait pas consommé Les responsables n'étant pas là de plus au dessert assiette de glace maison on ne nous a pas demandé ce qu'on voulait comme parfum et on ne savait pas ce qu'on avait dans l'assiette

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et jardin sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci SZPUNAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a pour le moins interpellé.
En tant que directrice de cet établissement et travaillant 7j/7j midi et soir, je tiens à vous informer que j'étais présente ce soir là, certes pas forcément en salle de restaurant, mais si vous en aviez formulés la demande, je serais volontiers venu échanger avec vous.
Je trouve vos propos insultants vis à vis de mon responsable de salle et je suis outré du jugement porté à cette personne; jugement établi sans fondement.
Cette personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Sur ce, veuillez agréer nos salutations.
Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (217)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

139145 avis sur 217

Avis publié : 5 septembre 2013

Accueil, service, emplacement , tarif compétitif ,soirée étape très recommandée . Belles ballades sur GR à 100 mètres de l'hôtel. Plage de sable blanc et beauté du paysage. Accès facile de la voie express , on peut vite aller sur Quimper, Pont L'Abbée, Concarneau. Bon repos, le calme règne sur cet emplacement proche de la mer.
Merci !
À bientôt
Karl (Bretagne)

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karlmenard2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Bien Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel au bout du monde. Dommage que les chambres cote dune donnent sur une foret de pin qui bouchent la vue sur la mer, et elles sont bordees par un chemin ou les voitures se garent et ou lrs gens passent pour se rendre a la plage, bref pas de siestes. Quant aux chambres cote jardin, elles donnent sur la piscine. Malgre tout les chambres sont spacieuses et bien equipees. Le personnel est agreable

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci florence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
Il est vrai qu'en période estivale, le chemin communal qui borde l'hôtel et donne accès à la plage est pris d'assaut!
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos chambres et notre personnel. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Mousterlin!
Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

Premier séjour en 1993 (après une période plus difficile pour moi).Je reviens toujours.En Bretagne, Je n'imagine plus de chercher ailleurs. J'y trouve le calme et le repos. La table est bonne, en particulier pour les poissons et les fruits de mer. L'hôtel est un coktail d'ancien et de nouveau réussi.
Trois étoiles sûrement méritée pour une situation privilégiée près de la mer, de l'horizon et du CALME.

Le personnel et la direction générale n'oublient pas le client. Je RECOMMANDE.

Astuce pour la chambre : possibilité de choisir entre plusieurs types de chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fa472151
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Monsieur,
C'est avec joie que nous avons pu lire votre commentaire et nous vous en remercions vivement!
Au plaisir de vous retrouver à Mousterlin.
Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

Promener à pied le long de la pointe de Mousterlin est un vrai plaisir des yeux. Le personnel a été agréable. La chambre était globalement propre (un bémol cependant pour le sol des toilettes collant) mais malgré une terrasse toujours plaisante pour se poser quand le temps est beau, avec le décor assez neutre du lieu, nous nous sentions plutôt dans un hébergement de vacances. Le repas était bon mais sans le plus que nous en attendions au regard des 3 marmites attribuées sur notre guide. Mêmes sensations lors du petit-déjeuner. De plus, la salle mériterait d'être rafraîchie.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci CHRISTINE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi même afin de vous présenter nos regrets quant à votre déception.
Nous ne pouvons faire autre chose que de vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes venus pour la première fois dîner dans ce restaurant d’hôtel. En fait nous avons découvert qu’il bénéficiait de 2 fourchettes sur le Guide Michelin. Il nous a fallu réserver longtemps à l’avance ce qui est plutôt signe de qualité. Et bien nous avons été globalement déçus. Non pas par l’accueil qui est sympathique mais par l’ambiance un peu pension de famille et surannée et par ce qu’il y avait dans les assiettes. On s’attendait à mieux. Ce n’était pas mauvais pour l’entrée et le plat mais pas exceptionnel et les desserts étaient quelconques. J’avais pris personnellement un assortiment de glaces dont la texture était sableuse et les gouts pas très définissable. Etait-ce parce qu’il y avait trop de monde ? Sommes-nous mal tombés ? je ne sais pas.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Mi888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre déception.
N'ayant pas le détail des plats qui vous ont été servis, nous ne pouvons argumenter, mis à part sur la palette de glaces.
Il est vrai que les parfums servis ne sont pas communs (sorbet pomme et gingembre, pina colada, fraise basilic...), et leur fabrication "artisanale" ne peut donner la texture des glaces industrielles.
Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre accueil et nous espérons vous recevoir à nouveau pour une "séance de rattrapage!".
Cordialement
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2013

Après avoir été très bien accueillis, nous avons découvert notre chambre : spacieuse et confortable, avec un balcon et une agréable vue sur le jardin et la piscine. Le seul petit moins (mais qui n'empêche en rien de passer un bon séjour) est le côté un peu vieillot de l'hôtel d'une manière générale. En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci nous a été servi en chambre, et était très bien lui aussi : varié et copieux ! Les infrastructures de bien être/remise en forme (salle de sport, sauna et jacuzzi) sont satisfaisantes, seul bémol dans notre cas : la température du sauna n'a pas beaucoup monté.
Et au niveau pratique, l'hôtel est bien situé (à deux pas de la plage) et bénéficie d'un grand parking.
Pour conclure, je recommande volontiers cet hôtel !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci ophelie_thomas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l'hôtel de la Pointe de Mousterlin. Nous sommes enchanté d'apprendre que vous avez apprécié nos services et serions heureux de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
Madame BAYES

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 6.1 km
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
252 avis
À 9.1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
358 avis
À 6.3 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 6 sur 11 à Bénodet
80 avis
À 6.4 km
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
441 avis
À 5.9 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
55 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 63€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page