“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Rueil-Malmaison, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Choisi il y a 8 ans par hasard, on y revient chaque année en famille (2 ados). Situation excellente: plage, pêche, VTT, calme et pas loin de points de visite intéressants. Accueil toujours agréable, chambre familiale spacieuse (la salle de bain serait un peu à refaire), cuisine très bonne et variée sur un séjour. On y retournera certainement l’été prochain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers Clients,
Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et ne pouvons que vous en remercier!
C'est avec joie que toute l'équipe vous retrouve chaque année!
A très bientôt à Mousterlin!
Bien Cordialement
Gwenola BAYES

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet établissement nous a été recommandé par un ami qui y a déjà séjourné 3 ou 4 fois.
Nous n'avons pas été déçu . Bien situé, à quelques mètres de la plage, l'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi.
Les chambres coté jardin sont spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
En ce qui concerne le restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef de cuisine, qui nous a concocté d'excellents plats, principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable.
Etablissement que nous recommandons , et, où nous retournerons certainement.

Jean-Paul P

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin, ont vue sur la piscine et le parc, et sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions!
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox (incluant la nuitée, le diner et le petit déjeuner) qui nous avait été offert.
Très bon accueil lors de la réservation et de notre arrivée.
Hôtel effectivement bien situé et proposant de bonnes prestations.
2 bémols cependant : nous n'avons pas eu les honneurs d'une jolie chambre bien décorée mais à une chambre, certes spacieuse, mais reléguée dans l'annexe en fond de jardin. Nous avons eu un peu l'impression de séjourner dans un studio de ski des années 70-80.
Quant à l'accueil du maître d'hôtel et au menu proposé au restaurant, il n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Une belle adresse sans doute mais pas via un coffret cadeau !

Madame, Monsieur,
Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le déposer.
Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que "l'annexe" citée fait entièrement partie de l'hôtel; cependant, nous vous rejoignons sur le fait que le deuxième étage de ce bâtiment reste à redécorer ce que nous projetons prochainement.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons ne pas vous avoir su vous plaire.
Awans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé presque en bord de mer, chambre spacieuse et bien équipée, parc agréable, possibilité de tennis et de diverses autres activités, accueil charmant: bref, rien que du positif sur l'hôtel.
Côté restaurant, la cuisine est correcte, sans plus. Rien de transcendant et, à mon sens, pas à la hauteur de l'établissement.
Un point nous a déplu : la façon peu amène et plutôt vulgaire (ce qui dénotait) avec laquelle le maître d'hôtel attitré s'adressait aux clients. En revanche, les autres serveurs manifestaient la courtoisie sans affectation qui s'impose.
Une belle adresse malgré ce petit bémol!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le bâtiment le plus récent. La chambre, avec petit balcon, était spacieuse et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne mon maître d'hôtel, c'est une personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Migennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etablissement magnifique, service impeccable, personnel très aimable et à l'écoute du client.
Avons été un peu déçu par le linge de lit couverture peu épaisse et draps un peu petits. Cadre superbe , restauration délicieuse. A recommander aux amis. Encore merci pour le bon séjour.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Bien Cordialement
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Venant de Belgique, c'est le hasard qui nous a amenés, ma femme et moi, à réserver 6 nuitées dans cet hôtel ... Nous n'aurons pas à le regretter.
Remarquablement situé (accès facile, à 100 m d'une plage accueillante, près de circuits de promenade, ...) et disposant d'une très belle infrastructure, cet établissement possède les ingrédients pour satisfaire les clients, touristes ou gens d'affaires.
Nous occupions une chambre avec une vue sur le jardin et la piscine. Si la chambre était spacieuse et agréable, si les lits étaient confortables, la salle de bain mériterait par contre une attention particulière dans un proche avenir. Difficile en effet pour les adeptes de la douche (il y en a de plus en plus) de se laver sans inonder le sol. Les toilettes indépendantes ont été cependant appréciées.
Les repas pris le soir étaient généralement d'excellente qualité. Quant au petit-déjeuner, il proposait un buffet assez copieux, mais paraissait trop cher à notre goût (15,- €).
L'accueil et le service, tant par le personnel d'entretien que par celui des restaurants, était effectué par du personnel compétent et d'une grande amabilité.
Un hôtel à conseiller et, sans aucun doute, à réserver pour un prochain séjour.
Christian Beghin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec joie que nous avons pu lire votre commentaire et nous vous en remercions vivement!
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!
PLOURACH
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le lieu(la pointe de Mousterlin) est un endroit sympa ou on peut faire de belles balades.
La chambre dans le bâtiment récent était propre mais dommage plus de gel douche dans le distributeur!..et le sol un peu collant .
Quand au repas les saveurs étaient exquises mais 38 € c'est un peu exagéré et dommage que le responsable de la salle de restaurant soit un peu Olé Olé ça dénote un peu ce soir là on se demandait s'il n'avait pas consommé Les responsables n'étant pas là de plus au dessert assiette de glace maison on ne nous a pas demandé ce qu'on voulait comme parfum et on ne savait pas ce qu'on avait dans l'assiette

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et jardin sont plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a pour le moins interpellé.
En tant que directrice de cet établissement et travaillant 7j/7j midi et soir, je tiens à vous informer que j'étais présente ce soir là, certes pas forcément en salle de restaurant, mais si vous en aviez formulés la demande, je serais volontiers venu échanger avec vous.
Je trouve vos propos insultants vis à vis de mon responsable de salle et je suis outré du jugement porté à cette personne; jugement établi sans fondement.
Cette personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Sur ce, veuillez agréer nos salutations.
Madame BAYES
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 7 sur 12 à Bénodet
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Établissement : Hotel de la Pointe de Mousterlin
Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin