Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Choisi il y a 8 ans par hasard, on y revient chaque année en famille (2 ados). Situation excellente: plage, pêche, VTT, calme et pas loin de points de visite intéressants. Accueil toujours agréable, chambre familiale spacieuse (la salle de bain serait un peu à refaire), cuisine très bonne et variée sur un séjour. On y retournera certainement l’été prochain!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Arguichado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers Clients,
Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et ne pouvons que vous en remercier!
C'est avec joie que toute l'équipe vous retrouve chaque année!
A très bientôt à Mousterlin!
Bien Cordialement
Gwenola BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    81
    32
    15
    10
Consultez les avis pour
24
122
4
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet établissement nous a été recommandé par un ami qui y a déjà séjourné 3 ou 4 fois.
Nous n'avons pas été déçu . Bien situé, à quelques mètres de la plage, l'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi.
Les chambres coté jardin sont spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
En ce qui concerne le restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef de cuisine, qui nous a concocté d'excellents plats, principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable.
Etablissement que nous recommandons , et, où nous retournerons certainement.

Jean-Paul P

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin, ont vue sur la piscine et le parc, et sont très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Jean-Paul P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions!
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir bientôt!
Cordialement

Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox (incluant la nuitée, le diner et le petit déjeuner) qui nous avait été offert.
Très bon accueil lors de la réservation et de notre arrivée.
Hôtel effectivement bien situé et proposant de bonnes prestations.
2 bémols cependant : nous n'avons pas eu les honneurs d'une jolie chambre bien décorée mais à une chambre, certes spacieuse, mais reléguée dans l'annexe en fond de jardin. Nous avons eu un peu l'impression de séjourner dans un studio de ski des années 70-80.
Quant à l'accueil du maître d'hôtel et au menu proposé au restaurant, il n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Une belle adresse sans doute mais pas via un coffret cadeau !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci sdsophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le déposer.
Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que "l'annexe" citée fait entièrement partie de l'hôtel; cependant, nous vous rejoignons sur le fait que le deuxième étage de ce bâtiment reste à redécorer ce que nous projetons prochainement.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons ne pas vous avoir su vous plaire.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Awans, Belgique
Auteur de niveau
44 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé presque en bord de mer, chambre spacieuse et bien équipée, parc agréable, possibilité de tennis et de diverses autres activités, accueil charmant: bref, rien que du positif sur l'hôtel.
Côté restaurant, la cuisine est correcte, sans plus. Rien de transcendant et, à mon sens, pas à la hauteur de l'établissement.
Un point nous a déplu : la façon peu amène et plutôt vulgaire (ce qui dénotait) avec laquelle le maître d'hôtel attitré s'adressait aux clients. En revanche, les autres serveurs manifestaient la courtoisie sans affectation qui s'impose.
Une belle adresse malgré ce petit bémol!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le bâtiment le plus récent. La chambre, avec petit balcon, était spacieuse et l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Martial W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne mon maître d'hôtel, c'est une personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Migennes, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etablissement magnifique, service impeccable, personnel très aimable et à l'écoute du client.
Avons été un peu déçu par le linge de lit couverture peu épaisse et draps un peu petits. Cadre superbe , restauration délicieuse. A recommander aux amis. Encore merci pour le bon séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean-marc b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Bien Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Venant de Belgique, c'est le hasard qui nous a amenés, ma femme et moi, à réserver 6 nuitées dans cet hôtel ... Nous n'aurons pas à le regretter.
Remarquablement situé (accès facile, à 100 m d'une plage accueillante, près de circuits de promenade, ...) et disposant d'une très belle infrastructure, cet établissement possède les ingrédients pour satisfaire les clients, touristes ou gens d'affaires.
Nous occupions une chambre avec une vue sur le jardin et la piscine. Si la chambre était spacieuse et agréable, si les lits étaient confortables, la salle de bain mériterait par contre une attention particulière dans un proche avenir. Difficile en effet pour les adeptes de la douche (il y en a de plus en plus) de se laver sans inonder le sol. Les toilettes indépendantes ont été cependant appréciées.
Les repas pris le soir étaient généralement d'excellente qualité. Quant au petit-déjeuner, il proposait un buffet assez copieux, mais paraissait trop cher à notre goût (15,- €).
L'accueil et le service, tant par le personnel d'entretien que par celui des restaurants, était effectué par du personnel compétent et d'une grande amabilité.
Un hôtel à conseiller et, sans aucun doute, à réserver pour un prochain séjour.
Christian Beghin

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ChrisbeArlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec joie que nous avons pu lire votre commentaire et nous vous en remercions vivement!
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement!
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PLOURACH
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le lieu(la pointe de Mousterlin) est un endroit sympa ou on peut faire de belles balades.
La chambre dans le bâtiment récent était propre mais dommage plus de gel douche dans le distributeur!..et le sol un peu collant .
Quand au repas les saveurs étaient exquises mais 38 € c'est un peu exagéré et dommage que le responsable de la salle de restaurant soit un peu Olé Olé ça dénote un peu ce soir là on se demandait s'il n'avait pas consommé Les responsables n'étant pas là de plus au dessert assiette de glace maison on ne nous a pas demandé ce qu'on voulait comme parfum et on ne savait pas ce qu'on avait dans l'assiette

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et jardin sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci SZPUNAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a pour le moins interpellé.
En tant que directrice de cet établissement et travaillant 7j/7j midi et soir, je tiens à vous informer que j'étais présente ce soir là, certes pas forcément en salle de restaurant, mais si vous en aviez formulés la demande, je serais volontiers venu échanger avec vous.
Je trouve vos propos insultants vis à vis de mon responsable de salle et je suis outré du jugement porté à cette personne; jugement établi sans fondement.
Cette personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Sur ce, veuillez agréer nos salutations.
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 6.2 km
Hotel Cap Coz
Hotel Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
3.5 5 étoiles 193 avis
À 9.1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
4.0 5 étoiles 133 avis
À 6.4 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
4.0 5 étoiles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.0 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 4 sur 11 à Concarneau
4.0 5 étoiles 217 avis
À 6.4 km
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 12 à Bénodet
4.0 5 étoiles 63 avis
À 6.0 km
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet
4.5 5 étoiles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Établissement : Hotel de la Pointe de Mousterlin
Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page