“un hôtel bien situé.”

Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 11 septembre 2013

Emplacement remarquable de l'hôtel sur la pointe de Mousterlin.2ème séjour dans cet hôtel avec toujours le même accueil chaleureux et spontané.Le personnel est à l'écoute des clients et souriant sans affectation.En demi-pension, nous avons apprécié les menus équilibrés et le service diligent et compétent de tous les membres du personnel, sans exception.
La chambre standard est toutefois un peu exigüe pour 2 personnes mais nous avons réservé la veille de notre arrivée ce qui ne laissait guère le choix en cette période.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec balcon situées dans l'annexe côté jardin. La chambre que nous occ...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin!
Bien Cordialement
Madame BAYES ainsi que toute l'équipe!

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 29 août 2013, nuit que nous n'oublierons pas. La chambre donnant sur jardin était très quelconque et nous a obligés à tracter nos bagages sur du gravier, bref arrivée pas top du tout. Mais ce n'était pas le pire. En effet, à 2 heures du matin, quelque chose dans la chambre a commencé à biper et ces bips ont duré, avec des breaks, jusqu'au matin. Nous avons bien sûr vérifié puis arrêté nos téléphones, débranché tout ce qui pouvait l'être mais cela n'a pas cessé. Bref, une nuit blanche !!! Nous avons bien sûr signalé ce fort désagrément dès le matin au petit-déjeuner et la réceptionniste nous a dit qu'elle allait voir ! Au moment de régler la note, elle nous a "royalement" annoncé que la Directrice voulait faire un geste commercial !!! C'était bien la moindre des choses... Eh bien, par geste commercial, elle entendait une remise de 10 Euros sur le prix de la chambre !!!!! soit 115,00 € au lieu de 125,00 €... Une honte pour elle, je pense qu'il aurait mieux valu ne rien faire surtout quand on sait qu'en basse saison, cette chambre est à 85 €. Nous étions épuisés et consternés en quittant cet hôtel que je déconseille vivement à tous ceux qui veulent dormir !!!!

Astuce pour la chambre : Des chambres côté mer sont proposées mais je pense qu'elles sont très peu nombreuses et que la m...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous entendons votre commentaire et vous présentons nos excuses.
Excuses que nous pensons vous avoir suffisamment présentées lors de votre départ; de plus, nous prenons note du fait que la prochaine fois, nulle ne vaut la peine d'accorder un geste commercial puisque celui-ci n'a fait qu'accentuer votre mécontentement.

Avis publié : 11 septembre 2013

Choisi il y a 8 ans par hasard, on y revient chaque année en famille (2 ados). Situation excellente: plage, pêche, VTT, calme et pas loin de points de visite intéressants. Accueil toujours agréable, chambre familiale spacieuse (la salle de bain serait un peu à refaire), cuisine très bonne et variée sur un séjour. On y retournera certainement l’été prochain!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et ne pouvons que vous en remercier!
C'est avec joie que toute l'équipe vous retrouve chaque année!
A très bientôt à Mousterlin!
Gwenola BAYES

Avis publié : 10 septembre 2013

Cet établissement nous a été recommandé par un ami qui y a déjà séjourné 3 ou 4 fois.
Nous n'avons pas été déçu . Bien situé, à quelques mètres de la plage, l'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi.
Les chambres coté jardin sont spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
En ce qui concerne le restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef de cuisine, qui nous a concocté d'excellents plats, principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable.
Etablissement que nous recommandons , et, où nous retournerons certainement.

Jean-Paul P

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin, ont vue sur la piscine et le parc, et sont très calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions!
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox (incluant la nuitée, le diner et le petit déjeuner) qui nous avait été offert.
Très bon accueil lors de la réservation et de notre arrivée.
Hôtel effectivement bien situé et proposant de bonnes prestations.
2 bémols cependant : nous n'avons pas eu les honneurs d'une jolie chambre bien décorée mais à une chambre, certes spacieuse, mais reléguée dans l'annexe en fond de jardin. Nous avons eu un peu l'impression de séjourner dans un studio de ski des années 70-80.
Quant à l'accueil du maître d'hôtel et au menu proposé au restaurant, il n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Une belle adresse sans doute mais pas via un coffret cadeau !

Madame, Monsieur,
Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le déposer.
Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que "l'annexe" citée fait entièrement partie de l'hôtel; cependant, nous vous rejoignons sur le fait que le deuxième étage de ce bâtiment reste à redécorer ce que nous projetons prochainement.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons ne pas vous avoir su vous plaire.

Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel bien situé presque en bord de mer, chambre spacieuse et bien équipée, parc agréable, possibilité de tennis et de diverses autres activités, accueil charmant: bref, rien que du positif sur l'hôtel.
Côté restaurant, la cuisine est correcte, sans plus. Rien de transcendant et, à mon sens, pas à la hauteur de l'établissement.
Un point nous a déplu : la façon peu amène et plutôt vulgaire (ce qui dénotait) avec laquelle le maître d'hôtel attitré s'adressait aux clients. En revanche, les autres serveurs manifestaient la courtoisie sans affectation qui s'impose.
Une belle adresse malgré ce petit bémol!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le bâtiment le plus récent. La chambre, avec petit balcon, était spacieuse et l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne mon maître d'hôtel, c'est une personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.

Avis publié : 8 septembre 2013

Etablissement magnifique, service impeccable, personnel très aimable et à l'écoute du client.
Avons été un peu déçu par le linge de lit couverture peu épaisse et draps un peu petits. Cadre superbe , restauration délicieuse. A recommander aux amis. Encore merci pour le bon séjour.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre appréciation!
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Madame BAYES

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 9 km
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
À 9,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 88€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin