“pourquoi j'y suis fidèle”

Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Rennes, France
“pourquoi j'y suis fidèle”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Voici 20 ans que j'ai découvert cet excellent hôtel.
Direction et personnels y assurent un accueil de grande qualité.
La cuisine met en valeur les produits de la mer et chaque année de nouveaux plats sont au menu.Cette année j'ai particulièrement apprécié la choucroute de la mer.
L' hôtel est bien situé à la Pointe de Mousterlin où on peut admirer des couchers de soleil super.
Sans aucun doute j'y reviendrai l'an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette année encore nos services et serions heureux de vous recevoir l'année prochaine à Mousterlin !

Montsoult
Avis écrit le 11 septembre 2013

Emplacement remarquable de l'hôtel sur la pointe de Mousterlin.2ème séjour dans cet hôtel avec toujours le même accueil chaleureux et spontané.Le personnel est à l'écoute des clients et souriant sans affectation.En demi-pension, nous avons apprécié les menus équilibrés et le service diligent et compétent de tous les membres du personnel, sans exception.
La chambre standard est toutefois un peu exigüe pour 2 personnes mais nous avons réservé la veille de notre arrivée ce qui ne laissait guère le choix en cette période.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec balcon situées dans l'annexe côté jardin. La chambre que nous occ...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin!
Bien Cordialement
Madame BAYES ainsi que toute l'équipe!
Fonsorbes, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 29 août 2013, nuit que nous n'oublierons pas. La chambre donnant sur jardin était très quelconque et nous a obligés à tracter nos bagages sur du gravier, bref arrivée pas top du tout. Mais ce n'était pas le pire. En effet, à 2 heures du matin, quelque chose dans la chambre a commencé à biper et ces bips ont duré, avec des breaks, jusqu'au matin. Nous avons bien sûr vérifié puis arrêté nos téléphones, débranché tout ce qui pouvait l'être mais cela n'a pas cessé. Bref, une nuit blanche !!! Nous avons bien sûr signalé ce fort désagrément dès le matin au petit-déjeuner et la réceptionniste nous a dit qu'elle allait voir ! Au moment de régler la note, elle nous a "royalement" annoncé que la Directrice voulait faire un geste commercial !!! C'était bien la moindre des choses... Eh bien, par geste commercial, elle entendait une remise de 10 Euros sur le prix de la chambre !!!!! soit 115,00 € au lieu de 125,00 €... Une honte pour elle, je pense qu'il aurait mieux valu ne rien faire surtout quand on sait qu'en basse saison, cette chambre est à 85 €. Nous étions épuisés et consternés en quittant cet hôtel que je déconseille vivement à tous ceux qui veulent dormir !!!!

Astuce pour la chambre : Des chambres côté mer sont proposées mais je pense qu'elles sont très peu nombreuses et que la m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous entendons votre commentaire et vous présentons nos excuses.
Excuses que nous pensons vous avoir suffisamment présentées lors de votre départ; de plus, nous prenons note du fait que la prochaine fois, nulle ne vaut la peine d'accorder un geste commercial puisque celui-ci n'a fait qu'accentuer votre mécontentement.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Choisi il y a 8 ans par hasard, on y revient chaque année en famille (2 ados). Situation excellente: plage, pêche, VTT, calme et pas loin de points de visite intéressants. Accueil toujours agréable, chambre familiale spacieuse (la salle de bain serait un peu à refaire), cuisine très bonne et variée sur un séjour. On y retournera certainement l’été prochain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et ne pouvons que vous en remercier!
C'est avec joie que toute l'équipe vous retrouve chaque année!
A très bientôt à Mousterlin!
Bien Cordialement
Gwenola BAYES
Mulhouse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet établissement nous a été recommandé par un ami qui y a déjà séjourné 3 ou 4 fois.
Nous n'avons pas été déçu . Bien situé, à quelques mètres de la plage, l'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'une salle de fitness, d'un sauna et d'un jacuzzi.
Les chambres coté jardin sont spacieuses, bien équipées et bien insonorisées.
En ce qui concerne le restaurant, nous ne pouvons que féliciter le chef de cuisine, qui nous a concocté d'excellents plats, principalement à base de poissons.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable.
Etablissement que nous recommandons , et, où nous retournerons certainement.

Jean-Paul P

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin, ont vue sur la piscine et le parc, et sont très calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions!
Nous vous adressons nos sincères salutations et espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret Wonderbox (incluant la nuitée, le diner et le petit déjeuner) qui nous avait été offert.
Très bon accueil lors de la réservation et de notre arrivée.
Hôtel effectivement bien situé et proposant de bonnes prestations.
2 bémols cependant : nous n'avons pas eu les honneurs d'une jolie chambre bien décorée mais à une chambre, certes spacieuse, mais reléguée dans l'annexe en fond de jardin. Nous avons eu un peu l'impression de séjourner dans un studio de ski des années 70-80.
Quant à l'accueil du maître d'hôtel et au menu proposé au restaurant, il n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Une belle adresse sans doute mais pas via un coffret cadeau !

Madame, Monsieur,
Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le déposer.
Toutefois, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que "l'annexe" citée fait entièrement partie de l'hôtel; cependant, nous vous rejoignons sur le fait que le deuxième étage de ce bâtiment reste à redécorer ce que nous projetons prochainement.
En ce qui concerne le restaurant, nous regrettons ne pas vous avoir su vous plaire.
Awans, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel bien situé presque en bord de mer, chambre spacieuse et bien équipée, parc agréable, possibilité de tennis et de diverses autres activités, accueil charmant: bref, rien que du positif sur l'hôtel.
Côté restaurant, la cuisine est correcte, sans plus. Rien de transcendant et, à mon sens, pas à la hauteur de l'établissement.
Un point nous a déplu : la façon peu amène et plutôt vulgaire (ce qui dénotait) avec laquelle le maître d'hôtel attitré s'adressait aux clients. En revanche, les autres serveurs manifestaient la courtoisie sans affectation qui s'impose.
Une belle adresse malgré ce petit bémol!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le bâtiment le plus récent. La chambre, avec petit balcon, était spacieuse et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne mon maître d'hôtel, c'est une personne, de caractère jovial et expressif, est habituellement apprécié de notre clientèle et je m'en porte garante.
Madame BAYES
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Établissement : Hotel de la Pointe de Mousterlin
Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin