“un bon sejour”

Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 14 octobre 2013

Idéalement situé sans vues sur la mer, mais proche du rivage, dans un endroit magnifique et tranquille.
Accueil et personnel attentifs et très professionnels. Les chambres situées dans l’annexe, sont particulièrement spacieuses, fonctionnelles, avec un petit coin salon bien agréable. Le balcon terrasse, donne sur un jardin et sur la piscine. Salle d’eau fonctionnelle. Les WC sont séparés, ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie. Facilités de parking.
Le petit déjeuner bien que de bonne qualité est un peu trop cher, comparé à ce qui se fait dans d’autres établissements.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois.
Solène en réception

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Pointe de Mousterlin , car tout a été parfait.
De l'accueil , à la chambre spacieuse et confortable, avec mention particulière pour le restaurant ,pour la gentillesse du jeune serveur et la qualité des plats proposés.
De plus nous avons apprécié , la facilité pour le stationnement et la localisation permettant de rayonner sur toute la côte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour ce plaisant commentaire!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle bordant la mer, le sentiel longeant la plage de cette immense et belle baie se trouve à quelques mètres.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine est excellente, avec l'embarras du choix tant les plats sont inventifs et savoureux. La référérence aux fournisseurs (pour la grande majorité des producteurs locaux) est gage de la qualité des produits.
L'hôtel est très confortable et calme avec de nombreux équipements (piscine chauffée, saunas, tennis, appareils de fitness).
Nous avons décidé de prolonger notre séjour tant nous nous y sommes sentis bien.
La région est superbe avec de très nombreux points d'intérêt à visiter.
Nous reviendrons et le recommendons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment côté jardin à recommander
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre commentaire !
Nous espérons vous revoir à Mousterlin.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans le cadre encore sauvage de la Pointe de Mousterlin. L'hôtel est très bien situé, très confortable. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de tous les équipements offerts. L'accueil est chaleureux, le personnel est naturellement souriant et très sympathique. La cuisine réalisée avec de bons produits locaux est excellente. Rien de négatif!
Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Pointe de Mousterlin vous remercie pour votre appréciation.
Nous serions heureux de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 16 septembre 2013

Court séjour de 6 jours achetés sur Daydreams. On appréhendait un peu, c'était la première fois qu'on passait par Daydreams, mais nous n'avons pas eu à le regretter. Très belle région, le finistère! L'hôtel très bien, le personnel souriant, agréable et aux petits soins. Service rapide et très bonne table, nous reviendrons sûrement.
Encore merci à toute l'équipe et continuez à faire du bon travail!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Sincères salutations

Avis publié : 14 septembre 2013

Voici 20 ans que j'ai découvert cet excellent hôtel.
Direction et personnels y assurent un accueil de grande qualité.
La cuisine met en valeur les produits de la mer et chaque année de nouveaux plats sont au menu.Cette année j'ai particulièrement apprécié la choucroute de la mer.
L' hôtel est bien situé à la Pointe de Mousterlin où on peut admirer des couchers de soleil super.
Sans aucun doute j'y reviendrai l'an prochain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette année encore nos services et serions heureux de vous recevoir l'année prochaine à Mousterlin !

Avis publié : 11 septembre 2013

Emplacement remarquable de l'hôtel sur la pointe de Mousterlin.2ème séjour dans cet hôtel avec toujours le même accueil chaleureux et spontané.Le personnel est à l'écoute des clients et souriant sans affectation.En demi-pension, nous avons apprécié les menus équilibrés et le service diligent et compétent de tous les membres du personnel, sans exception.
La chambre standard est toutefois un peu exigüe pour 2 personnes mais nous avons réservé la veille de notre arrivée ce qui ne laissait guère le choix en cette période.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec balcon situées dans l'annexe côté jardin. La chambre que nous occ...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin!
Bien Cordialement
Madame BAYES ainsi que toute l'équipe!

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 9 km
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet
À 9,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 87€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin