“Bonne surprise”

Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié: 4 janvier 2014

Via un coffret "Gault et millau" incluant nuit, diner et petit déj, nous avons séjourné en couple dans cet hôtel le 28 décembre. Au vu des avis très mitigés sur Tripadvisor nous pouvions avoir des doutes avant d'arriver sur place.En fait une très bonne surprise à l'arrivée. Un accueil très chaleureux, pro et sympathique à notre arrivée (pourtant nous avions oublié notre bon "cadeau" nécessaire à la validation de la nuit ce qui aurait pu poser problème, mais cela n'en a pas été un)- Une chambre située dans l'aile rénovée de l'hôtel (demande faite en amont par mail et qui a été honorée).Certes, malgré le qualificatif "rénové", les chambres demeurent dans un style un peu désuet et tout n'est pas parfait à l'intérieur (fils qui pendent de la tv,décodeur suspendu dans le vide sous la tv, rideaux un peu vieillots, sdb moyenne mais néanmoins correcte..) mais nous sommes dans un hôtel très ancien (voire historique ! ) et de surcroît indépendant, donc dans un établissement avec ses forces et ses quelques faiblesses qu'il faut savoir accepter. A l'inverse des chaines d'hôtels , celui ci à une ame, une vraie. Un personnel à l'écoute serviable et sympathique. Le restaurant est juste parfait, un maître d'hôtel (serveur) très efficace, à l'écoute et discret.La salle est joliement décorée, même si on aurait apprécié une déco plus authentique "bord de mer"; Le gros plus est dans l'assiette ! tout est bonde l'entrée au dessert, et fait maison, donc bravo au chef. Le menu terroir proposé dans l'offre "coffret cadeau" est d'un excellent rapport qualité prix, et le serveur propose si on le souhaitre, de passer aux menus supérieurs avec uniquement la différence de tarif à régler en hors forfait.Nous nous sommes tout simplement régalé. Une nuit très calme dans une bonne literie, et il ne restait plus qu'a tester le petit déjeuner...là aussi un sans faute, un grand et bon buffet avec des produits frais, authentiques et bons. Au final une bonne surprise, et surtout un accuei, un service et des prestations identiques que l'on soit client de passage ou client "smartbox". Bravo aux propriétaires des lieux, conservez votre âme et celle de cet hôtel charmant !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Meilleurs vœux pour 2014.
Madame BAYES

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Pointe de Mousterlin
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 215

Avis publié: 15 décembre 2013

nous avons fortement appréciés l hôtel, la vue, le personnel l endroit est magnifique. venir plutôt aux beaux jours pour profiter de tout ça. dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas. le diner est copieux et esquis. endroit idéal pour un séjour en amoureux. à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre commentaire.
En ce qui concerne le jacuzzi, nous avons fait le nécessaire après nous l'avoir signalé à votre départ.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons apprécié la proximité de l'océan, la qualité de l'accueil, les chambres spacieuses et décorées avec gout,.
Le restaurant est exceptionnel, cassoulet de homard, choucroute de la mer, à ne pas rater, la carte est variée, les mets sont délicieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis déposé suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir une troisième fois parmi nous,

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour se recharger en iode , cuisine délicate et raffine le chef met en avant les produits locaux le poisson vient directement du bateau les enfants sont très bien accueillis adresse à retenir

• Séjour en : avril 2013
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié: 14 octobre 2013

Idéalement situé sans vues sur la mer, mais proche du rivage, dans un endroit magnifique et tranquille.
Accueil et personnel attentifs et très professionnels. Les chambres situées dans l’annexe, sont particulièrement spacieuses, fonctionnelles, avec un petit coin salon bien agréable. Le balcon terrasse, donne sur un jardin et sur la piscine. Salle d’eau fonctionnelle. Les WC sont séparés, ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie. Facilités de parking.
Le petit déjeuner bien que de bonne qualité est un peu trop cher, comparé à ce qui se fait dans d’autres établissements.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois.
Solène en réception

Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Pointe de Mousterlin , car tout a été parfait.
De l'accueil , à la chambre spacieuse et confortable, avec mention particulière pour le restaurant ,pour la gentillesse du jeune serveur et la qualité des plats proposés.
De plus nous avons apprécié , la facilité pour le stationnement et la localisation permettant de rayonner sur toute la côte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour ce plaisant commentaire!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Cordialement

Avis publié: 30 septembre 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle bordant la mer, le sentiel longeant la plage de cette immense et belle baie se trouve à quelques mètres.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine est excellente, avec l'embarras du choix tant les plats sont inventifs et savoureux. La référérence aux fournisseurs (pour la grande majorité des producteurs locaux) est gage de la qualité des produits.
L'hôtel est très confortable et calme avec de nombreux équipements (piscine chauffée, saunas, tennis, appareils de fitness).
Nous avons décidé de prolonger notre séjour tant nous nous y sommes sentis bien.
La région est superbe avec de très nombreux points d'intérêt à visiter.
Nous reviendrons et le recommendons vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment côté jardin à recommander
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre commentaire !
Nous espérons vous revoir à Mousterlin.
Madame BAYES

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 3 sur 11 à Bénodet
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 64€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin