“Hotel moyen / Restaurant excellent” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Pointe de Mousterlin

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
“Hotel moyen / Restaurant excellent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournes en couple pour une nuit dans ce Logis de France.

Je fais des déplacements fréquent c'est peu être pour cela que mon avis est un peu incisif.

Tout d'abord le restaurant. RAS. Cela correspond parfaitement à un 3 cocottes de l'enseigne. Cadre et plats raffinés. Accueil et service en salle exemplaire. Franchement très très bien.
Idem pour le petit déjeuner : Parfait.

L’hôtel : La je vais être moins sympa.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le style vieux ;). Pas vieux style Louis XVI mais pas tout jeune quoi. L'établissement dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. Le sauna ras (propre, fonctionne bien, ...) Le jacuzzi par contre a vraiment besoin d'être nettoyé. Trace jaune au niveau de la ligne de flottaison, odeur pas top du tout (eau stagnante) miroir à coté pas nettoyé depuis un moment. Des rideaux aux fenêtres serait également un plus. Le jacuzzi donne sur le parking ...

L’hôtel dispose également d'un joli parc arboré ainsi que d'une piscine (fermé au mois d'avril) ce qui est tout à fait normale en Bretagne :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire, et toute l'équipe vous en remercie.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la cuisine et le service de notre restaurant.
En ce qui concerne l'hôtel, nous comprenons vos remarques et faisons au mieux afin de "remettre au goût du jour" cet hôtel de 1913.
Nous vous remercions de votre visite à Mousterlin et vous souhaitons bonne route.

Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passe une nuit via groupon en demi pension.
Nous avons très bien mange et l accueil était très professionnel.
Les chambres un peu vieillottes
mais en cours de rénovation
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissent.
Sincères salutations.
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Merci pour l accueil , merci pour l emplacement de l hotel , merci pour le soleil ( si il fait beau en Bretagne ..), merci pour la mer , et surtout mille mercis au chef c est un vrai artiste. .A bientôt FC3L

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,
Mille mercis également pour votre message.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Souppes-sur-Loing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un court séjour, nous avons privilégié le merveilleux site de la pointe de Mousterlin. L'hôtel que nous avons choisi par internet ne nous a pas déçu même si le bâtiment en façade est un peu défraîchi. Ce premier abord est gommé quand on prend connaissance de l'histoire de l'établissement et de la détermination des propriétaires à le faire vivre dans la tradition.
Accueil par une équipe très professionnel, une cuisine inventive avec des produits frais du terroir.
Seul bémol, la carte des vins avec beaucoup de références indisponibles notamment en petites bouteilles. Le vin du moment proposé lors de notre passage est un vin du Tarn ; dommage de ne pas proposer un vin plus régional, le pays de Loire n'est pas si loin.
Une étape toutefois très plaisante où le client trouve son compte.
Alainrocheteau

Astuce pour la chambre : Le bâtiment dans le jardin paysager dispose de balcons bien agréables.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel centenaire.
A bientôt à Mousterlin,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel nous a donné entière satisfaction. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Seul regret : le lit deux personnes est composé de deux lits jumeaux et la décoration de la salle de bain est dépassée. A propos de la salle de bain il manque une paroi sur la baignoire. Le restaurant est magnifiquement décoré, et le repas qu'on nous a servi etait succulent et le service impeccable ! A refaire sans hesiter ! Merci.

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour votre charmant commentaire.
Sincères salutations.
Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

équipe sympathique a l'écoute des clients cuisine de qualité varié grande fraicheur des produits environnement calme a 500m de la plage grande chambre lumineuse et propre prix raisonnable pour un trois étoiles carte du bar et des vins variés nous avons passer cinq jours formidables.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnes coté jardin sont ensoleiller et calmes

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois,
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel qui mérite le détour. Très bon accueil, une équipe formidable et à l'écoute tant à la réception qu'en salle de restaurant ou de petit déjeuner.
Les chambres sont très propres et spacieuses;
Le buffet du petit déjeuner est plus que copieux et varié
Quant à la table, c'est un festival de saveurs et d'originalité dans la présentation;
L'hôtel est particulièrement bien situé à proximité immédiate de la mer permettant de belles promenades iodées et aussi de belles découvertes et visites à programmer dans tout le secteur.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Vue mer" sont en réalité des suites fort appréciables et de très bon rapport...

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Madame BAYES
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Établissement : Hotel de la Pointe de Mousterlin
Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin