“super séjour”

Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement. Que du bonheur : très grande chambre avec lit king size, buffet petit déjeuner largement correct, personnel très agréable. Cuisine excellente. Seul bémol, le menu du soir n'a pas changé pendant les 3 jours, ce qui nous a obligés à aller diner à l'extérieur, dommage....
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : sans hésitation, la même que la nôtre... dont je ne me rappelle pas le numéro. Au 1er étage avec vu...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis.
Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre et les petits-déjeuners vous aient plus.
En ce qui concerne le restaurant, notre carte est composé de 4 menus (dans lesquels vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts) et une carte fruits de mer. Ce qui laisse le choix et la diversité pour la composition de 3 dîners.

Avis publié : 20 mai 2014

Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une nuit au calme, la literie de bonne qualité,
nous avons très bien mangé, l'accueil était très bien.nous y retournerons avec plaisir
Seul petits soucis, l'hotel ayant subit la tempete en février ,il y avait quelques
soucis au niveau des égouts mais je crois en court de réparations.
Nous avons passé un excellent moment

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Mousterlin,

Avis publié : 11 mai 2014

Un séjour à Mousterlin c'est ressourçant. L'équipe de l'hôtel est toujours à l'écoute de vos attentes et le lieu (la pointe) est splendide pour qui aime la nature et l'océan. La cuisine du chef allie produits du terroir et gastronomie le tout pour un très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mai 2014
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur G,
Toute l'équipe et moi même vous remercient infiniment de votre commentaire et de votre fidélité.
A très bientôt,
Sincères salutations,

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons séjournes en couple pour une nuit dans ce Logis de France.

Je fais des déplacements fréquent c'est peu être pour cela que mon avis est un peu incisif.

Tout d'abord le restaurant. RAS. Cela correspond parfaitement à un 3 cocottes de l'enseigne. Cadre et plats raffinés. Accueil et service en salle exemplaire. Franchement très très bien.
Idem pour le petit déjeuner : Parfait.

L’hôtel : La je vais être moins sympa.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le style vieux ;). Pas vieux style Louis XVI mais pas tout jeune quoi. L'établissement dispose d'un sauna et d'un jacuzzi. Le sauna ras (propre, fonctionne bien, ...) Le jacuzzi par contre a vraiment besoin d'être nettoyé. Trace jaune au niveau de la ligne de flottaison, odeur pas top du tout (eau stagnante) miroir à coté pas nettoyé depuis un moment. Des rideaux aux fenêtres serait également un plus. Le jacuzzi donne sur le parking ...

L’hôtel dispose également d'un joli parc arboré ainsi que d'une piscine (fermé au mois d'avril) ce qui est tout à fait normale en Bretagne :)

Madame, Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre commentaire, et toute l'équipe vous en remercie.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la cuisine et le service de notre restaurant.
En ce qui concerne l'hôtel, nous comprenons vos remarques et faisons au mieux afin de "remettre au goût du jour" cet hôtel de 1913.
Nous vous remercions de votre visite à Mousterlin et vous souhaitons bonne route.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passe une nuit via groupon en demi pension.
Nous avons très bien mange et l accueil était très professionnel.
Les chambres un peu vieillottes
mais en cours de rénovation
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2014
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissent.
Sincères salutations.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Merci pour l accueil , merci pour l emplacement de l hotel , merci pour le soleil ( si il fait beau en Bretagne ..), merci pour la mer , et surtout mille mercis au chef c est un vrai artiste. .A bientôt FC3L

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,
Mille mercis également pour votre message.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis publié : 21 avril 2014

Pour un court séjour, nous avons privilégié le merveilleux site de la pointe de Mousterlin. L'hôtel que nous avons choisi par internet ne nous a pas déçu même si le bâtiment en façade est un peu défraîchi. Ce premier abord est gommé quand on prend connaissance de l'histoire de l'établissement et de la détermination des propriétaires à le faire vivre dans la tradition.
Accueil par une équipe très professionnel, une cuisine inventive avec des produits frais du terroir.
Seul bémol, la carte des vins avec beaucoup de références indisponibles notamment en petites bouteilles. Le vin du moment proposé lors de notre passage est un vin du Tarn ; dommage de ne pas proposer un vin plus régional, le pays de Loire n'est pas si loin.
Une étape toutefois très plaisante où le client trouve son compte.
Alainrocheteau

Astuce pour la chambre : Le bâtiment dans le jardin paysager dispose de balcons bien agréables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel centenaire.
A bientôt à Mousterlin,
Madame BAYES

Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 9 km
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
À 9,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Catégorie de prix : 89€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin