Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“séjour agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, chambre et lit confortables. Repas de qualité bien servis mais carte trop restreinte pour un séjour d'une semaine. Plage à proximité et possibilité de promenades le long de la mer.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Jean-Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre remarque sur notre carte.
Nous vous remercions de votre sincérité et espérons vous revoir à Mousterlin!
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    82
    34
    16
    10
Consultez les avis pour
26
125
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-de-Chéruy, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits et diné 2 fois dont la moitié dans le cadre d'une box. Nous avons apprécié le cadre de cet hôtel et le professionnalisme de son personnel. J' émets une petite réserve sur la chambre qui a besoin d'un "coup de jeune" et d'un équipement amélioré pour un 3 étoiles à mon sens comme par exemple, un réfrigérateur et un climatiseur réversible. Hormis ce bémol la chambre était spacieuse et tout était parfaitement propre. Nous nous félicitons d'avoir diné deux soirs car nous avons pu apprécier la qualité, la finesse du goût, le service, le cadre tout était parfait et enchanteur. Un bon moment pour la vue et les papilles! Un grand bravo au chef et à son équipe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci RAINE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Mousterlin!
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil. Environnement très agréable. De très belles promenades le long de la plage de sable fin qui se trouve à proximité de l'hôtel. L'air est très vivifiant. Hôtel très bien situé pour visiter les environs.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Sabine82000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire!
Nous espérons à une prochaine fois!
Cordialement
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ivry la bataille
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour "box" de 3 nuits. A l'arrivée c'est déjà du plaisir de se trouver si près de la plage, 200m à pied, un environnement magnifique. L'accueil est chaleureux, souriant, prévenant, commercial mais pas forcé, c'est professionnel. On se trouve déjà bien dans cet endroit. La chambre, dans le bâtiment d'origine, est propre, assez grande. Les prestations (bar, piscine, etc...) sont soignées. Les lieux sont bien aménagés. Le personnel est toujours souriant, disponible, attentif. La salle du restaurant est organiser pour laisser de l'intimité, sans oublier la convivialité. La cuisine est superbe. Le chef anglais prépare des petits bijoux sans extravagance mais pour un vrai plaisir du palais. Pour rejoindre d'autres commentaires, le plateau de fruits de mer est un bonheur de fraîcheur, de couleurs, de goût. Il faut essayer le homard breton (sur commande uniquement),grand moment s'il en est, le rituel du tablier indispensable (oui, oui!! indispensable), la qualité de la cuisine, la fraîcheur....... inoubliable...... Le personnel de salle (dont des éléves d'écoles hôtelières) est performant, à l'écoute, classe. Le petit déjeuner est copieux pour les gourmands, les produits sont de qualité pour les gourmets. Pour résumer, c'est un détour sans crainte que de se rendre à La Pointe de Mousterlin pour le lieux sauvage, ainsi que pour cette bonne adresse, "lHotel de La Pointe de Mousterlin" qui vaut les descriptions des guides.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la route; à cette période il n'y a plus de circulation tardive, le repos...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gc27IvryLaBataille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir à Mousterlin,
Sincères salutations.
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Haÿ-les-Roses, France
Auteur de niveau
84 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil très sympathique. Belle chambre très spacieuse avec balcon donnant sur le jardin. Très propre et au calme. Lit un peu trop mou. Porte fenêtre ne fermant plus (oxydation due à l'air marin), ce n'est pas trop grave dans la mesure ou la chambre est en étage et travaux prévus.
Bonnes prestations : piscine chauffée, salle de sport, sauna. la plage est à deux pas. Tout pour passer un bon séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dominique l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour à Mousterlin se soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cordialement,
Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coutances, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel avec chambre refaite .
Très bien , un petit - coté literie.

En ce qui concerne , la partie bar /restauration , service et qualité au plan culinaire vraiment très bien.
Nous avons essayé le plateau de fruits de mer , à faire ...C'était un moment vraiment très agréable .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Jean-Charles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à Mousterlin,
Cordialement,
Madame Bayes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour d'une nuit avec mon amie.
Très bon accueil par le personnel. Un cocktail de bienvenue devait être offert, mais rien eu. A notre arrivée (15H), un mariage se préparait cocktail, photo, repas donc beaucoup de monde bien habillé autour de la piscine et dans hôtel. Du coup, nous trouvions gênant de venir nous baigner et nous promener en maillot de bain devant tous les invités qui faisaient les photos et buvaient. La propreté générale était correcte malgré un hôtel pas tout jeune. Petit déjeuner tout à fait correcte. Nous aurions préféré un lit double aux lits jumeaux, couleur literie un peu vieillotte. Petite salle de cardio sympa, petit jacuzzi 3-4 personne maxi, pas pu accéder au sauna (à demander à la réception 10mn avant, mais quand on est dans jacuzzi, qu'il faut traverser en maillot de bain le jardin et entrer dans l'hotel pour demander la mise en route c'est un peu compliquer). Très petite piscine qui ne reflète pas la photo présentée par l'établissement. Restaurant de type gastronomique non testé par rapport au prix mais la qualité paraissait être là au dire des invités. Chambre avec balcon fermé par panneau de contreplaqué. Hôtel à 300m de la mer.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Jeancri45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement et nous en prenons bonne note.
Nous regrettons que vous n'ayez pas profiter de votre apéritif offert et nous nous en excusons. Il est vrai que nous n'imposons pas de moment précis pour vous le servir cependant nous le précisons normalement à l'arrivée.
Les fameuses plaques de contreplaqué, très peu élégantes, sont les restes des fortes intempéries de cet hiver et seront remplacés dans les quinze jours à venir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Cordialement,

Madame BAYES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
À 6.1 km
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
3.5 sur 5 bulles 214 avis
À 6.3 km
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
4.0 sur 5 bulles 226 avis
À 9.1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
4.0 sur 5 bulles 223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.0 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
4.0 sur 5 bulles 258 avis
À 5.9 km
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
3.5 sur 5 bulles 46 avis
À 9.0 km
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
4.0 sur 5 bulles 472 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Pointe de Mousterlin

Établissement : Hotel de la Pointe de Mousterlin
Adresse: 108 route de la Pointe de Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Pointe de Mousterlin 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Pointe de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe De Mousterlin
Hotel De La Pointe Mousterlin
Hotel De La Pointe De Mousterlin Fouesnant, Finistère
De La Pointe Mousterlin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page