“les meilleures pizzas à emporter”
Avis sur La Bella Italia

La Bella Italia
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Fouesnant
Avis publié : 27 septembre 2018

les pizzas sont aussi généreuses que le sourire du patron.
Grand choix de pizzas, celle aux st jacques est un régal !

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Taille XXL mais fade, manque de saveur. Nous n’avons pas retrouvé le bon goût de la pizza.(sur plusieurs achats)

Avis publié : 26 août 2018

Fan de pizza, pour moi ce sont tout simplement les meilleures pizzas que j'ai eu à gouter (et j'en ai testé des pizzas !)
Toujours succulentes, une pâte fine associée avec de bons produits (et en plus elles sont grandes, de quoi faire durer le plaisir)
Résultat : un régal !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en terrasse en face des remparts. Accueil très sympa. Pizzas excellentes. Prix très convenables.
Je conseille

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Les pizzas sont grandes, fines mais peu garnies...
Sur la mienne - la siciliana- j'avais en tout 7 anchois sur une pizza de 40 cm de diamètre. Sur la Capri pareil 2 tranches de jambon cru perdues au milieu de 40 cm.
Du coup nous étions quelque peu déçus car nous nous étions fiés aux commentaires. Est ce parce que nous étions parmi les derniers clients en fin de service ?
L accueil était sympathique autrement.

Les voyageurs ayant consulté La Bella Italia ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Fouesnant, Finistère

La Foret-Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère
La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez La Bella Italia ?