“detour obligé”

Fontenailles, France
“detour obligé”
Avis écrit le 18 juillet 2014

bonjour,
Ce sont mes parents qui m'ont indiqué cette adresse, et comme je suis amateur de vraies crêpes, mes attentes ont été comblées.
C'est bon, copieux, pas cher, rapide, à 5 mn de la plage pour la prommenade digestive, un petit coin jeux est réservé aux enfants, le cadre est simple et chaleureux, plus le parking attenant.
Même les autres adresses connues dans le coin ne lui arrive pas a la cheville (35 ans de vacances, j'ai pu en tester !).
Pensez à reserver

• Visité en avril 2014

Saint-Max, Lorraine, France
“Très bien ”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé autant au repas qu au dessert il manque juste un peu de salade avec la crêpe saucisse mais c'est est juste un avis personnel
Très bon accueil

Albi, France
“bonne crêperie”
Avis écrit le 17 avril 2014

Humm ! les crêpes aux sardines ! accueil sympa, disponibilité des propriétaires, choix dans le menu alors que la crêperie reste à taille humaine et traditionnelle, Belle soirée.

Visité en mars 2014
Épinal, France
“Quel dommage !!!”
Avis écrit le 17 février 2014

A chaque occasion que nous étions sur Mousterlin, nous allions à plusieurs reprises à cette adresse pendant nos vacances d'été. tout était réuni pour passer un bon moment typiquement breton. Mais cette année, à cause d'une demi heure de retard sur notre heure d'arrivée (réservé le matin par téléphone) et malgré nos excuses extra plates au patron, celui ci s'est montré tellement incompréhensif et anti-commercial, il nous a même ouvertement fait comprendre qu'il ne nous retenait pas. Alors nous avons quitté l'établissement sans demander notre reste. Quel dommage, la patronne aux cuisines est adorable et supere crêpière. Franchement il n'a pas sa place en salle

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la Pointe ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie de la Pointe ?