“Quel humour!!!”

Creperie de la Pointe
Classé n° 28 sur 52 Restaurants à Fouesnant
Avis publié: 18 juillet 2014

Un accueil un peu spécial. Est-ce dû au match de foot qui suivait dans la soirée?
A la réservation, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien spécifié de ne pas arriver en retard et je n'ai pas eu le choix s'était 20h00, pas avant, pas après.
Quand nous sommes arrivés la crêperie était loin d'être pleine, crêpes bonne, pour gros appétit, un peu juste et il manque peut-être de la salade avec la crêpe salée. Je n'avais pas finit ma crêpe salée que le serveur venait desservir, bon voyant sa bévue il a patienté. A peine notre crêpe sucrée finit que la note est arrivée sur la table, sans même l'avoir réclamée et point de café proposé. Nous sommes rentrés dans la crêperie à 20h00 à 21H00, nous étions sortis, et encore certains clients sont rentrés après nous et sont sortis avant.
Dommage cet accueil nous a un peu gâché notre dégustation et notre plaisir de se trouver là pour passer une bonne soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie de la Pointe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

bonjour,
Ce sont mes parents qui m'ont indiqué cette adresse, et comme je suis amateur de vraies crêpes, mes attentes ont été comblées.
C'est bon, copieux, pas cher, rapide, à 5 mn de la plage pour la prommenade digestive, un petit coin jeux est réservé aux enfants, le cadre est simple et chaleureux, plus le parking attenant.
Même les autres adresses connues dans le coin ne lui arrive pas a la cheville (35 ans de vacances, j'ai pu en tester !).
Pensez à reserver

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé autant au repas qu au dessert il manque juste un peu de salade avec la crêpe saucisse mais c'est est juste un avis personnel
Très bon accueil

Avis publié: 17 avril 2014

Humm ! les crêpes aux sardines ! accueil sympa, disponibilité des propriétaires, choix dans le menu alors que la crêperie reste à taille humaine et traditionnelle, Belle soirée.

Avis publié: 17 février 2014

A chaque occasion que nous étions sur Mousterlin, nous allions à plusieurs reprises à cette adresse pendant nos vacances d'été. tout était réuni pour passer un bon moment typiquement breton. Mais cette année, à cause d'une demi heure de retard sur notre heure d'arrivée (réservé le matin par téléphone) et malgré nos excuses extra plates au patron, celui ci s'est montré tellement incompréhensif et anti-commercial, il nous a même ouvertement fait comprendre qu'il ne nous retenait pas. Alors nous avons quitté l'établissement sans demander notre reste. Quel dommage, la patronne aux cuisines est adorable et supere crêpière. Franchement il n'a pas sa place en salle

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la Pointe ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie de la Pointe ?