“Excellentes crêpes ”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner
“Excellentes crêpes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Parmi les meilleures crêpes de la région: les farines de sarrasin et de froment sont bio et donnent une excellente pâte. Il ne faut certes pas s'attendre à des ronds de jambe de la part du patron mais passé un premier abord un peu bourru il s'avère très accueillant. A tester.

QUIMPER,FINISTERE
“très bonnes crêpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Située sur la route de la plage de MOUSTERLIN, petit parking attenant, c'est une bonne crêperie.Malheureusement en effet le patron est très rigide sur les horaires.Nous nous sommes vus refuser à 21h en pleine saison (salle à moitié remplie)...C'est bien dommage car les crêpes sont délicieuses...

• Visité en juin 2014
Béziers, France
“Quel humour!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un accueil un peu spécial. Est-ce dû au match de foot qui suivait dans la soirée?
A la réservation, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien spécifié de ne pas arriver en retard et je n'ai pas eu le choix s'était 20h00, pas avant, pas après.
Quand nous sommes arrivés la crêperie était loin d'être pleine, crêpes bonne, pour gros appétit, un peu juste et il manque peut-être de la salade avec la crêpe salée. Je n'avais pas finit ma crêpe salée que le serveur venait desservir, bon voyant sa bévue il a patienté. A peine notre crêpe sucrée finit que la note est arrivée sur la table, sans même l'avoir réclamée et point de café proposé. Nous sommes rentrés dans la crêperie à 20h00 à 21H00, nous étions sortis, et encore certains clients sont rentrés après nous et sont sortis avant.
Dommage cet accueil nous a un peu gâché notre dégustation et notre plaisir de se trouver là pour passer une bonne soirée.

• Visité en juillet 2014
Fontenailles, France
“detour obligé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

bonjour,
Ce sont mes parents qui m'ont indiqué cette adresse, et comme je suis amateur de vraies crêpes, mes attentes ont été comblées.
C'est bon, copieux, pas cher, rapide, à 5 mn de la plage pour la prommenade digestive, un petit coin jeux est réservé aux enfants, le cadre est simple et chaleureux, plus le parking attenant.
Même les autres adresses connues dans le coin ne lui arrive pas a la cheville (35 ans de vacances, j'ai pu en tester !).
Pensez à reserver

• Visité en avril 2014
Saint-Max, Lorraine, France
“Très bien ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé autant au repas qu au dessert il manque juste un peu de salade avec la crêpe saucisse mais c'est est juste un avis personnel
Très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la Pointe ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Creperie de la Pointe ?