Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Pleuven, France
“un délice”
Avis écrit le 13 mars 2014

On ne pense pas que derrière cette façade de 'bistro' se cache un merveilleux restaurant, atypique, avec agréable feu de cheminée, prestations de niveau, les demandes particulières des clients sont entendues et respectées,
j'ai eu l'honneur de gouter aux noix de st jacques du chef..... Bilan : un délice en bouche, d'une fraicheur incomparable, un accompagnement idéal
rapport qualité/prix parfait
je n'ai absolument rien à redire de ce restaurant sauf peut etre de vous y rendre par vous meme pour constater comme moi que c'est délicieux ;)
j'ai moi même hâte d'y retourner

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez Bistro du Coin.... Du Bout de la Rue.... Du Bout de la Place ?