“Restaurant a tomber...” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Le Grand-Quevilly, France
“Restaurant a tomber...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour un repas professionnel... J'ai rarement diné aussi raffiné... Un service irréprochable... Une restauration très très raffiné... Et maison qui vous plait... Pas d'industriel...Une salle de restaurant très sobre... Et très belle... Au mois de mai... rempli de seniors...partis se coucher de bonne heure... Nous avons fait la fermeture du restaurant... A 100 m de la mer... La chambre d'hôtel est suffisante pour y dormir... Mais un peu petite... Prise électrique... Euh... Une seule... Prix raisonnable ... Pas de vue directe sur la mer malgré un deuxième étage...

“personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

cadre sympa, jeux de société à volonté, plage à 100m, chien accepté ! j'ai bien aimé surtout leur verrine de mousse de foie gras qui accompagne les verres de vin ! Le restaurant est très bon. Je recommande .

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Pointe de Mousterlin Restaurant ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Hotel de la Pointe de Mousterlin Restaurant ? Partagez vos expériences !