Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
3 – 8 avis sur 74
Avis écrit le 2 août 2020

Malgré un contexte 2020 pas évident, l'équipe a su trouver la formule adéquate pour passer de bonnes vacances...
Des animations allégées par rapport aux années précédentes mais bien présentes notamment pour les enfants. Et toujours la magnifique baie de Concarneau à explorer à pieds ou à vélo... ou à la nage

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chers vacanciers,

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage bienveillant ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes enchantés que vous nous renouveliez votre confiance depuis plusieurs saisons et que notre camping vous plaise.

Comme vous le soulignez, afin de garantir votre protection et sécurité, nous avons dû revoir l'organisation de nos animations. Nous sommes rassurés de savoir que ces dernières vous plaisent toujours autant !

C'est toujours un plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir profiter de nos services ainsi que de notre emplacement géographique agréable dans le Finistère dès que vous le souhaiterez.

Avis écrit le 20 juillet 2020

très bon accueil, camping très fleuri et engazonné, les propriétaires sont très accueillants et conviviaux, très bon séjour, plage pas loin accessible à pied, criques pas loin, très bon séjour passé début juillet

Date du séjour : juillet 2020
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Madame,

Merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances dans le Finistère sud.

Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien déroulé et que notre cadre florissant vous ait séduite !

En effet, nous sommes idéalement situés à 400m de la belle plage de sable fin du Cap Coz ainsi quà 1,5km du centre ville de Fouesnant pour des vacances aussi détentes qu'animées !

Nous espérons que le panorama exceptionnel sur la Baie de la Forêt de Fouesnant qu'offre notre site vous aura plu, et que vous aurez apprécié vous réveiller chaque matin au son de la nature environnante !

N'hésitez pas à réitérer votre séjour chez nous dès que vous aurez l'occasion de revenir dans les environs ; nous serions enchantés de vous revoir !

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Camping calme et familial avec un accueil des plus chaleureux. Le Mobil home était très bien équipé. Boire un verre ou manger au snack au bord de la piscine, très agréable. Activités sportives le matin. La plage est à proximité. Tout pour passer d'excellentes vacances. Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers vacanciers,

Un grand merci pour cette belle description de notre camping et de nos services.

Toute notre équipe est ravie de savoir que vous ayez passé d'excellentes vacances en notre compagnie et que vous vous soyez bien reposés.

Situés au cœur d’une nature préservée, dans un cadre arboré et fleuri, nous avons à coeur de garantir un séjour des plus sereins et chaleureux à nos vacanciers. N'hésitez pas à revenir en profiter dès que vous serez de retour dans la région !

Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement, et n'hésitez pas à parler de nous à votre entourage !

Avis écrit le 18 juillet 2020

Très bon séjour dans ce camping propre, calme et situé dans un cadre magnifique !
Très bon accueil, chaleureux.
De très belles balades aux alentours.
Nous y reviendrons avec plaisir ! Je recommande !!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame,

Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif !

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un un superbe séjour entre terre et mer dans notre établissement 3 étoiles.

Il est vrai que le village de Fouesnant s'avère être un point de départ idéal pour découvrir le Finistère sud. Partez de bon matin visiter l'Archipel des Glénan, Concarneau ou encore La Pointe du Raz... et revenez en fin de journée vous détendre dans notre espace aquatique chauffé ;)

Nous sommes également comblés de prendre connaissance de votre recommandation et vous invitons en effet à parler de notre camping autour de vous : c’est toujours un plaisir pour notre équipe de rencontrer les proches de nos anciens vacanciers !

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 4 juillet 2020

Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Accueil fort sympathique. Disponibilité de tous les instants. Calme du lieu. Proximité de la Mer. Le paradis sur terre en Bretagne. Même pas de la pluie. Un temps idéal pour randonner dans ce magnifique lieu

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2020

Nous vous remercions infiniment pour ce témoignage très positif et sommes honorés de lire que vous ayez passé un superbe séjour dans notre camping familial.

Sachez que vos mots nous touchent beaucoup et nous serions enchantés de vous revoir et de vous faire profiter de nos prestations ainsi que de notre emplacement ravissant.

Au cœur d’une nature préservée, dans un cadre arboré et fleuri propre à la région du Finistère sud, notre établissement s'avère être en effet le point de départ idéal pour découvrir les alentours et faire un plongeon dans la mer située à seulement 400m.

À très bientôt à Fouesnant,