Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Une nuitée sur emplacement avec fourgon aménagé
Nous avons passé un agréable weekend
Camping calme et reposant
Accueil très convivial
Sanitaires propres
A proximité de magnifiques criques
Seul petit bémol le vis à vis des emplacements

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci pour ce très bon retour sur notre Camping 3 étoiles Le Kerscolper !

Toute notre équipe est ravie d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour à Fouesnant et d'avoir rendu votre expérience des plus appréciables.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la Riviera Bretonne, avec la plage du Cap Coz à seulement 400m du camping et à proximité de 250km de sentiers de randonnée. Un séjour agréable garanti entre terre et mer !

Lors de votre prochaine visite dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble l’emplacement qui correspondra le mieux à vos attentes.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans le Finistère Sud !

A très vite,

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

15 jours au top dans ce camping familial, calme et situé dans un cadre magnifique !
Christelle, Martial et l'ensemble de l'équipe accueillant et chaleureux sans oublier NAYA .
De très belles balades aux alentours.
Nous recommandons ce camping.

Date du séjour : août 2020

Bonjour Nadia,

Quelle joie de découvrir ce 10/10 ! Un grand merci à vous. C'est toujours avec un immense bonheur que nous constatons la pleine satisfaction de nos vacanciers quant à leur séjour dans notre camping Le Kerscolper.

Nous sommes touchés par votre retour concernant l’accueil de nos équipes, qui oeuvrent au quotidien pour vous offrir d’agréables vacances d’été.

N’hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les proches de nos anciens vacanciers !

A bientôt,

Avis écrit le 2 août 2020

Malgré un contexte 2020 pas évident, l'équipe a su trouver la formule adéquate pour passer de bonnes vacances...
Des animations allégées par rapport aux années précédentes mais bien présentes notamment pour les enfants. Et toujours la magnifique baie de Concarneau à explorer à pieds ou à vélo... ou à la nage

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chers vacanciers,

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage bienveillant ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes enchantés que vous nous renouveliez votre confiance depuis plusieurs saisons et que notre camping vous plaise.

Comme vous le soulignez, afin de garantir votre protection et sécurité, nous avons dû revoir l'organisation de nos animations. Nous sommes rassurés de savoir que ces dernières vous plaisent toujours autant !

C'est toujours un plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir profiter de nos services ainsi que de notre emplacement géographique agréable dans le Finistère dès que vous le souhaiterez.

Avis écrit le 20 juillet 2020

très bon accueil, camping très fleuri et engazonné, les propriétaires sont très accueillants et conviviaux, très bon séjour, plage pas loin accessible à pied, criques pas loin, très bon séjour passé début juillet

Date du séjour : juillet 2020
Camping Kerscolper, Propriétaire de Camping Kerscolper, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Madame,

Merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances dans le Finistère sud.

Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien déroulé et que notre cadre florissant vous ait séduite !

En effet, nous sommes idéalement situés à 400m de la belle plage de sable fin du Cap Coz ainsi quà 1,5km du centre ville de Fouesnant pour des vacances aussi détentes qu'animées !

Nous espérons que le panorama exceptionnel sur la Baie de la Forêt de Fouesnant qu'offre notre site vous aura plu, et que vous aurez apprécié vous réveiller chaque matin au son de la nature environnante !

N'hésitez pas à réitérer votre séjour chez nous dès que vous aurez l'occasion de revenir dans les environs ; nous serions enchantés de vous revoir !

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Camping calme et familial avec un accueil des plus chaleureux. Le Mobil home était très bien équipé. Boire un verre ou manger au snack au bord de la piscine, très agréable. Activités sportives le matin. La plage est à proximité. Tout pour passer d'excellentes vacances. Je recommande vivement.

Chers vacanciers,

Un grand merci pour cette belle description de notre camping et de nos services.

Toute notre équipe est ravie de savoir que vous ayez passé d'excellentes vacances en notre compagnie et que vous vous soyez bien reposés.

Situés au cœur d’une nature préservée, dans un cadre arboré et fleuri, nous avons à coeur de garantir un séjour des plus sereins et chaleureux à nos vacanciers. N'hésitez pas à revenir en profiter dès que vous serez de retour dans la région !

Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre établissement, et n'hésitez pas à parler de nous à votre entourage !