“TRÉS BONNE TABLE”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2018

Accueil chaleureux, excellente cuisinière, prix raisonnables. Tout est fait maison. Plats copieux et délicieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Les plats sont délicieux. La déco très traditionnelle asiatique. C'est plus cher que les grands Chinois, mais les plats n'ont rien à voir.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux , très bon plats dans un cadre sympa.on se sent on peu comme à la maison. je recommande fortement .

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Restaurant vietnamien très typique et délicieux
Je recommande en particulier le bœuf pétillant et le calamar sauce saté
Sans oublier en entrée les nems faits maison classiques ou aux crevettes

Avis publié : 29 avril 2018

Je recommande le boeuf pétillant,spécialité de l'établissement. Gentillesse des propriétaires, Mme à la cuisine et Mr au service.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté La Baguette d'Or ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez La Baguette d'Or ?