“Très mauvais”

Bordeaux, France
“Très mauvais”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Bonjour à tous,

Je le fais rarement, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de témoigner de ma mauvaise expérience aux Glénan.

Pour commencer, j'ai choisis un stage niveau 1, résultat sur 3 personnes 2 avaient navigué 15 ans. Et 1 autre avait déjà pas mal navigué. Résultat Quand on pose une question on a juste l'impressions d'être un boulet. Je ne comprends pas que les Glénan accepte ces personnes en niveau 1.

Mais ce qui est le plus désagréable c'est que le moniteur n'était pas du tout au niveau, il était en apprentissage et il n'avait pas du tout les automatisme d'un marin; les réponses à mes questions étaient très approximatives.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

luxembourg
Avis écrit le 16 août 2011

petit, mal situé (bruyant), l'appartement ne correspondait pas à la réservation, petite terrasse donnant sur la rue (pas d'intimité), pas d'espace de rangement pour la nourriture (seulement un frigo), pas assez de places de parking, wifi ok, petite piscine

Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil sympa - Résidence récente, située au centre du village et proche de la mer.
La propreté n'est pas au top : ça dépend de la qualité du nettoyage fait par les occupants précédents.
Wifi dispo uniquement dans une salle spécifique ouverte de 9h à 19h.
La buanderie est devenue payante.
La piscine est chauffée à 28°, mais lorsqu'il fait 18° dehors, c'est difficile d'y emmener les enfants.

St Gilles - Bretagne
Avis écrit le 21 juillet 2011

La résidence est bien située, en plein cœur de Beg Meil, face à un glacier et à une boulangerie, et pas très loin des plages (si dépend si on aime marcher, sinon des parkings se trouvent près des plages). Elle dispose d'un parking privé, d'une piscine chauffée et dont l'accès est sécurisée. On peut réserver pour moins de 7 nuits même en pleine saison d'été.

Les appartements sont fonctionnels ; nous y avons séjourné 2 nuits en couple avec un petit garçon de 18 mois. On nous a proposé un appartement situé en rez-de-jardin avec terrasse, plus facile d'accès avec le petit. L'accueil est très professionnel et agréable. Pas de pression non plus à la sortie pour l'état des lieux, le notre a été fait en 3 minutes ; de toute façon le ménage est pris en charge après notre sortie. Seule la chambre principale était un peu petite mais la pièce principale sinon était très agréable et la kitchenette correctement équipée. On nous a même fourni un kit d'arrivée contenant liquide vaisselle et sol, éponge, sacs poubelle, tablettes pour le lave-vaisselle, etc. Les lits étaient faits, le linge de lits et les serviettes fournis. Nous avons juste du amener notre lit parapluie car il n'y avait plus de lit bébé disponible.

Seul bémol : le tarif. Nous avons bénéficié d'une remise en faisant une réservation de dernière minute, sinon les tarifs affichés sont un peu prohibitifs pour le Sud Finistère (150/200 euros/nuit). Sinon, l'appartement et la résidence étaient très propres, rien à redire. Nous y serions restés avec plaisir quelques jours de plus, d'autant plus que la côte est magnifique (plages de sable blanc et sentiers côtiers à découvrir !) Endroit idéal pour un séjour avec de jeunes enfants !

Brest, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Séjour 2 nuits/3 jours super!!! La résidence mérite ses 4 étoiles, appartement très propre, complet et au calme, buanderie en libre service, jardin cloturé pour les enfants; chemin piéton derrière la résidence qui mène à la plage, glacier et crêperie accolée à la résidence

le seul bémol: la pataugeoire n'est pas chauffée contrairement à la piscine qui l'est

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Peyrehorade, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Accueil chaleureux par la directrice d'une gentillesse hors norme Beaucoup de documentation sur la région à disposition à l'accueil Appartement spacieux, calme avec terrasse Kitchenette très bien équipé ( lave vaisselle,four micro onde, vaisselle, grill pain, cafetière...) Salle de bain spacieuse avec baignoire Petit village tous commerce et à 200m de la plage Internet avec Wifi mais dans une pièce à coté de l'accueil Piscine chauffée fermé à 19h Lingerie ( lave linge+ sèche linge) gratuit
je le recommande vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 juillet 2010

sejour du 17 au 24 juillet 2010
superbe résidence de vacances ! bel appartement n° 2263 . 3 pièces donnant sur le piscine parfaitement entretenue fermée le soir pour éviter le bruit , résidence parfaitement entretenue, au centre du petit village de beg meil , parfait pour découvrir le Finistère sud .
mention spéciale pour Estelle la directrice !!! d'une gentillesse hors norme
nous y retournerons ...
ps : pas de cocotte minute ou autre grande marmite pour faire cuire les langoustines vivantes acheter à la cale au retour des pécheurs .. un délice . ( penser donc à emmener une grosse marmite ! ) sinon prêt de cocote à la réception !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Le Domaine des Glenan ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Glenan

Établissement : Le Domaine des Glenan
Adresse: Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Glenan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Glenans
Le Domaine Des Glenans