“Très belle résidence”

Le Domaine des Glenan
Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

l'appartement était très agréable avec une vue sur la piscine ( un peu fraîche ).
Le petit village de Beg Meil est très joli.
Un grand merci a Laetitia et Damien pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine des Glenan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Calme, propre, près de la plage très bien!!!!!! La piscine bien qu'un peu fraîche était super agréable et bien situé.... Quand au logement vraiment bien. En résumé un super week end passé à beg meil!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 mars 2013

Résidence hôtelière de charme à proximité de la plage et de toutes les commodités, l'accueil est sympathique et le personnel est très aimable.
La résidence est très bien entretenue et la piscine chauffée à 24° est agréable car celà permet de se baigner tous les jours, seule ombre au tableau, parfois des jeunes gens extérieurs à la résidence viennent se baigner et chahuter dans la piscine bruyamment, c'est dommage.
Sinon, les appartements sont très propres et décorés avec gout, vous pouvez compter également sur tous le confort: lave-vaisselle, four à micro-ondes, tv, wi-fi, etc..
Quant au personnel à l'accueil, ainsi que le gérant sont vraiment très aimables et l'écoutent des clients.
Pour ma part, une bonne adresse à retenir, c'est sur, je reviendrai car en plus, cet endroit du Finistère est magnifique avec beaucoup de choses à voir et à revoir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2012

Bonjour à tous,

Je le fais rarement, mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de témoigner de ma mauvaise expérience aux Glénan.

Pour commencer, j'ai choisis un stage niveau 1, résultat sur 3 personnes 2 avaient navigué 15 ans. Et 1 autre avait déjà pas mal navigué. Résultat Quand on pose une question on a juste l'impressions d'être un boulet. Je ne comprends pas que les Glénan accepte ces personnes en niveau 1.

Mais ce qui est le plus désagréable c'est que le moniteur n'était pas du tout au niveau, il était en apprentissage et il n'avait pas du tout les automatisme d'un marin; les réponses à mes questions étaient très approximatives.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2011

petit, mal situé (bruyant), l'appartement ne correspondait pas à la réservation, petite terrasse donnant sur la rue (pas d'intimité), pas d'espace de rangement pour la nourriture (seulement un frigo), pas assez de places de parking, wifi ok, petite piscine

Avis publié: 21 juillet 2011

Accueil sympa - Résidence récente, située au centre du village et proche de la mer.
La propreté n'est pas au top : ça dépend de la qualité du nettoyage fait par les occupants précédents.
Wifi dispo uniquement dans une salle spécifique ouverte de 9h à 19h.
La buanderie est devenue payante.
La piscine est chauffée à 28°, mais lorsqu'il fait 18° dehors, c'est difficile d'y emmener les enfants.

Avis publié: 21 juillet 2011

La résidence est bien située, en plein cœur de Beg Meil, face à un glacier et à une boulangerie, et pas très loin des plages (si dépend si on aime marcher, sinon des parkings se trouvent près des plages). Elle dispose d'un parking privé, d'une piscine chauffée et dont l'accès est sécurisée. On peut réserver pour moins de 7 nuits même en pleine saison d'été.

Les appartements sont fonctionnels ; nous y avons séjourné 2 nuits en couple avec un petit garçon de 18 mois. On nous a proposé un appartement situé en rez-de-jardin avec terrasse, plus facile d'accès avec le petit. L'accueil est très professionnel et agréable. Pas de pression non plus à la sortie pour l'état des lieux, le notre a été fait en 3 minutes ; de toute façon le ménage est pris en charge après notre sortie. Seule la chambre principale était un peu petite mais la pièce principale sinon était très agréable et la kitchenette correctement équipée. On nous a même fourni un kit d'arrivée contenant liquide vaisselle et sol, éponge, sacs poubelle, tablettes pour le lave-vaisselle, etc. Les lits étaient faits, le linge de lits et les serviettes fournis. Nous avons juste du amener notre lit parapluie car il n'y avait plus de lit bébé disponible.

Seul bémol : le tarif. Nous avons bénéficié d'une remise en faisant une réservation de dernière minute, sinon les tarifs affichés sont un peu prohibitifs pour le Sud Finistère (150/200 euros/nuit). Sinon, l'appartement et la résidence étaient très propres, rien à redire. Nous y serions restés avec plaisir quelques jours de plus, d'autant plus que la côte est magnifique (plages de sable blanc et sentiers côtiers à découvrir !) Endroit idéal pour un séjour avec de jeunes enfants !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Le Domaine des Glenan ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine des Glenan

Adresse: Rue Des Glenans-beg Meil 41, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie de prix : 64€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine des Glenan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Glenans
Le Domaine Des Glenans