“Pas pour les âmes sensibles!!!!”

Hotel Stars Chilly Mazarin
et 1 autre site !
Hotel Stars Chilly Mazarin
London
“Pas pour les âmes sensibles!!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé le week-end du 28 septembre dans cet hôtel!!! La chambre faisait partie d'un forfait à prix réduit pour un bref séjour à Paris à l'occasion d'un match de rugby, et à Dieu ne plaise, sans le rugby ç'aurait été la catastrophe complète!!!

Dès notre arrivée il s'est avéré que nous étions bel et bien dans une zone industrielle, avec deux grandes boîtes de nuit tout à côté et une station d'essence à quelques pas de l'entrée...

À l'intérieur tout semblait pour le mieux, la réceptionniste était amicale, notre chambre se trouvait directement en haut de l'escalier, tout avait l'air propre et nous avons remarqué le thème nautique (très amusant).

En entrant dans la chambre, minuscule, nous avons découvert que non seulement nous n'avions pour dormir qu'un lit de camp métallique mais que la douche n'était qu'un réduit avec une porte qui ne fermait pas et des serviettes de toilettes trop petites pour un enfant de 4 ans!!!

Le pommeau de la douche était fixé si haut contre le mur qu'à moins de mesurer 1,90m et comme la porte ne fermait pas, on ne faisait qu'arroser la chambre!!!

C'était un vrai cauchemar que de se rendre à Paris, un train toutes les heures, encore que la musique qu'on diffuse dans les gares, une nouveauté, sauve un peu la situation... Le samedi il nous a fallu deux heures et demie pour arriver à Paris!

Quand nous sommes revenus épuisés après une journée de 20 heures, ça a été pour nous confronter au vacarme d'un bar karaoké à droite de l'hôtel, deux boites de nuit à sa gauche et le plaisir de découvrir que la fenêtre de la chambre donnait directement sur un parking d'autocars en bas et le passage d'avions en haut!

Inutile de dire que ce furent les pires nuits jamais passées dans un hôtel, avec les cris incessants et les hurlements des gens à la sortie des clubs, la radio des voitures poussée au maximum, le vrombissement des avions au dessus de nos têtes - tout cela en essayant de dormir dans un lit de camp des plus inconfortables!!!

Le dernier soir nous avons demandé à la réception de nous réveiller à 5h30 et de nous appeler un taxi pour 5h45. Le lendemain matin nous nous sommes levés (sans l'appel téléphonique promis), et en descendant
on nous a dit que le taxi attendait - mais pas qu'il attendait depuis 5h30 et que le compteur avait déjà enregistré près de 20 euros avant la course.

Le service était [--] pour dire les choses franchement et je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi d'aller dans cet hôtel! Comme je l'ai déjà dit, sans l'appât du match de rugby et les côtés touristiques de la ville, je ne recommanderais Paris à personne!

Voir également ces hébergements à Chilly-Mazarin ou ses environs
Premiere Classe Epinay Sur Orge
N° 4 sur 6 à Antony
Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau
N° 3 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Hotel Stars Chilly Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stars Chilly Mazarin

Établissement : Hotel Stars Chilly Mazarin
Adresse: 1 rue Ampere, 91380 Chilly-Mazarin, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Chilly-Mazarin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à Chilly-Mazarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Chilly Mazarin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Chilly Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Chilly Mazarin Hotel