“Simple” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Ampere, 91380 Chilly-Mazarin, France   |
Chilly Mazarin
“Simple”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Vraiment srecrepi. Un bon coup de peinture serait ne cessaire. La robineterie en piteux etat. L etat general de l hotel, franchement defraichi

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Ayant lu de nombreux commentaires sur cet hotel, je me permets de vous faire partager mon avis.
En effet, je suis passe au debut du mois d'avril.
1) Emplacement.
Bien place pour ceux qui arrivent a Orly. Mais il faut prendre un taxi pour venir a l'hotel. Cela prend environ 15 minutes et coute un peu pres 25 euros. Attentions au taxis qui veullent vous faire un plus grand detour car cela peut couter beacoup plus cher.
2) Acceuil.
Tres contente de l'acceuil, je suis restee 3 jour et le personnel etait tres sympa. De plusm possibilites de leur demander de reserver un taxi pour le retour. Prix corrects.
3) La chambre.
J'ai ete logee au RZ en face la vu donne sur la station BP... Dans ce cas la il faut fermer les ridaux pour que personne ne voit ce que vous avez dans la chambre. Pas d'odeur de fumee, lit pour 2 personne assez grand, WC et douche (avec le linge), le tapis un peu abimer mais il tenait la route... petit mais correct. Le chauffage marchait et les fenetres correctes, possibilite de les ouvrir. Tele dans la chambre. Le bruit des avions et des voitures ne derrangent pas, mais tout depends des gens...
4) Dejeuner.
Degeulasse pour le prix. Donc une possibilite: c'est de faire des sandwiches ou bien il y a 3 restos dans le coin tres bons...
5) Cartier en general et la proximite avec Paris.
Je prenais le RER et les bus, le metro. En gros, 35 minutes jusqu'au Portes d'Orlean. Des transports toujours presents, donc pas de problemes pour ce rendre au centre de la ville. 2 ou 3 changements seulement.
Proximite avec Versaille il faut juste prendre le RER qui va depuis la gare.
Cartier sympa, pas de gens bizarres, donc rien a craindre le soir si vous voulez vous ballader.
Conclusion: Hotel sympa pour le prix et pour un cours sejour. Cependant comme il faut faire un trajet vers Paris, attention quand meme au prix des transports.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

les avis sur tripadvisor sont déplorables; elles datent d'un an au moins.depuis, les choses semblent avoir bien changées. Hotel très calme, très bon rapport qualité prix. De nombreux restaurants à portée. Bien sûr, le site est ce qu'il est. Dès que les avions ont cessé de voler, on dort tranquilles. Penser que si vous devez prendre un taxi au tarif nuit pour l'aéroport il vous en coutera 40 € !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Accolay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

je suis descendu tres regulierement dans cet hotel mais j'ai ete obligé d'abandonner, l'accueil est plutot bon mais cet hotel est devenu un refuge pour aide social et petits loulous en tout genre, les chambres sont degradées,salles, bruit permanent dans les couloirs , avions qui passe au dessus , vue soit nationale station service ou usine brulée derriere, je me suis meme fait emboutir ma voiture sur le parking et sans carte de visite, dommage le personnel de reception est tres agreable mais ça ne suffit pas.

• a aimé — plus rien
  • n'a pas aimé — tout sauf la reception
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chilly-Mazarin

London
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons passé le week-end du 28 septembre dans cet hôtel!!! La chambre faisait partie d'un forfait à prix réduit pour un bref séjour à Paris à l'occasion d'un match de rugby, et à Dieu ne plaise, sans le rugby ç'aurait été la catastrophe complète!!!

Dès notre arrivée il s'est avéré que nous étions bel et bien dans une zone industrielle, avec deux grandes boîtes de nuit tout à côté et une station d'essence à quelques pas de l'entrée...

À l'intérieur tout semblait pour le mieux, la réceptionniste était amicale, notre chambre se trouvait directement en haut de l'escalier, tout avait l'air propre et nous avons remarqué le thème nautique (très amusant).

En entrant dans la chambre, minuscule, nous avons découvert que non seulement nous n'avions pour dormir qu'un lit de camp métallique mais que la douche n'était qu'un réduit avec une porte qui ne fermait pas et des serviettes de toilettes trop petites pour un enfant de 4 ans!!!

Le pommeau de la douche était fixé si haut contre le mur qu'à moins de mesurer 1,90m et comme la porte ne fermait pas, on ne faisait qu'arroser la chambre!!!

C'était un vrai cauchemar que de se rendre à Paris, un train toutes les heures, encore que la musique qu'on diffuse dans les gares, une nouveauté, sauve un peu la situation... Le samedi il nous a fallu deux heures et demie pour arriver à Paris!

Quand nous sommes revenus épuisés après une journée de 20 heures, ça a été pour nous confronter au vacarme d'un bar karaoké à droite de l'hôtel, deux boites de nuit à sa gauche et le plaisir de découvrir que la fenêtre de la chambre donnait directement sur un parking d'autocars en bas et le passage d'avions en haut!

Inutile de dire que ce furent les pires nuits jamais passées dans un hôtel, avec les cris incessants et les hurlements des gens à la sortie des clubs, la radio des voitures poussée au maximum, le vrombissement des avions au dessus de nos têtes - tout cela en essayant de dormir dans un lit de camp des plus inconfortables!!!

Le dernier soir nous avons demandé à la réception de nous réveiller à 5h30 et de nous appeler un taxi pour 5h45. Le lendemain matin nous nous sommes levés (sans l'appel téléphonique promis), et en descendant
on nous a dit que le taxi attendait - mais pas qu'il attendait depuis 5h30 et que le compteur avait déjà enregistré près de 20 euros avant la course.

Le service était [--] pour dire les choses franchement et je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi d'aller dans cet hôtel! Comme je l'ai déjà dit, sans l'appât du match de rugby et les côtés touristiques de la ville, je ne recommanderais Paris à personne!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chilly-Mazarin ou ses environs
Ibis Budget Antony Massy
Ibis Budget Antony Massy
N° 3 sur 6 à Antony
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 6 à Antony
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 5 à Orly

Vous connaissez Hotel Stars Chilly Mazarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stars Chilly Mazarin

Adresse: 1 rue Ampere, 91380 Chilly-Mazarin, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Chilly-Mazarin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Chilly-Mazarin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Chilly Mazarin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Chilly Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Chilly Mazarin Hotel