“Diner st Valention” 1 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Saint-germain-les-corbeil, France
“Diner st Valention”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je réserve dans ce restaurant 4 jours avant la st valentin.
Lorsque l'on nous présente la carte ce soir là menu unique St Valentin, nous n'avons pas été prévenu et franchement nous n'étions pas emballé par ce menu mais bon on est de nature positive donc on reste.
Carpacchio de Saumon en entrée...ma chérie ne peut le manger, de mon côté je mange ce que je peux...
En plat cote d'agneau accompagné de pate...des pates pour une st valentin...enfin personnellement pour moi les pates soit je les mange dans un restaurant italien ou à la maison je ne vais pas au restaurant pour manger des pates. Il devait d'ailleurs le savoir elle était immangeable j'en ai mangé qu'une.
Le dessert ananas... la grande classe.
Menu 45 €
2 couples dans le restaurants....
Nous connaissions ce restaurant, nous y étions allé plusieurs fois mais nous n'étions pas revenu depuis deux ans. La décoration a été refait, le cadre est super sympa mais ils ont perdu toute la qualité du repas...En effet avant c'était trés bien maintenant c'est juste à éviter....
Pour notre part c'est sur nous n'y retournerons jamais.

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

“Pub et restaurant honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a eu bc de changement ses derniers temps. Déjà le restaurant est passé au RDC et le pub à l'étage.

Nouvelle déco. assez sympa et chic (mais un peu trop froufrou...). Par contre les cocktails sont honnêtes, la nourriture aussi (c'est du surgelé mais ça reste bon).
Là où le bat blesse c'est le manque de monde le week end. Peut-être que bc préfère Paris pour sortir. Ensuite les serveuses que j'ai pu voir ont un genre un peu vulgaire... Ca peut plaire à une clientèle d'ado. peut être.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Évry, France
“Boite sympa mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Boite bizarre, un vendredi un super DJ (barbu) avec une super ambiance, le vendredi d'après autre DJ musique bidon super forte & surtout pas d'ambiance, personne ne s'amusait comme la semaine d'avant. Vraiment dommage. Sinon l'endroit est sympa, parking pratique, la sécu a l'ai efficace.

Visité en juin 2013
Bretigny, Ile-de-France, France
“endroit a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Repas immangeable , plat sur la carte non dispo en vrai . Piste de Danse toute petite . Le Dj mix mal . Îl fait trop froid. Viande demander saignante mais ramener bien trop cuite . Serveuse pas aimable. Toilettes dégueulasse . Bref endroit à déconseiller

• Visité en juin 2013
“Zero !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Pourri !!! Bouffe dégueulasse ! Viande infecte, tarte raton congelée ! Une carte avec pleins de choix mais rien de dispo! Serveuse pas très aimable. Piste de danse minuscule... Enfin bref endroit à déconseiller ! Soirée du 22/06/2013

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kfé Lounge ont aussi consulté

Morangis, Essonne
Saint-Michel-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Kfé Lounge ?