“Hotel vraiment pour dépanner !”

Hôtel balladins Chilly-Mazarin
Saint-Dizier
“Hotel vraiment pour dépanner !”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je ne pourrais pas passer plus d'une nuit dans cet hôtel ... rien qu'en montant les escaliers pour accéder à ma chambre , je remarque des trou dans les portes , des vitres brisées !
Pour ce qui est de ma chambre , la porte avant la propre porte de la chambre ne fermer mm plus , le loquet était brisé ! Les toilettes étaient loin d’être nickel ! Pour ce qui est du design de la chambre tout va bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Besançon
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

720 € pour 4 nuits en semaine seul explication "tarif événementiel " non mais on croit rêver c'est un baladin situe a côté d'un çentre de transport ou l'activité st aussitôt importante le jour que la nuit .Je n'avais pas le choix j'étais en formation autrement j'aurai coucher dans ma voiture.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Istres
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel situé dans un zone industrielle juste à coté des entrepots UPS donc si vous souhaitez dormir, c'est raté, les camions klaxonnent tout le temps jusque très très tard le soir. On se demande meme si ils ne font pas exprès.

Wifi : plus que très très lent. Voire inexistant quelques fois. pas la peine d'aller en parler au réceptionniste, il y connait rien du tout.

Les chambres :

A l'arrivée, odeur désagréable mélange de tabac et de nourriture. je comprend de suite pourquoi quand je tombe sur le sachet plastique posé au sol contenant les restes de repas de la veille du client précédent --> poubelle dehors et ventilation de la chambre.

Ca doit etre parce qu'il y a 2 ampoules sur 3 de grillées que la personne n'arrive pas à faire son ménage correctement.

Inspection des lieux en croyant que la chambre n'avait pas été faite. Ma vision des choses était plutot bien fondée. Pour résumer le nettoyage des chambres se résume à faire le lit (je n'ai pas dit changer les draps), vider la poubelle des toilettes et passer un coup de serpillière très mouillée autour du lit.

Les WC sont vieux, le panneau électrique est apparent. Il y a un bouchon de flacon qui obstru l'ecoulement de l'eau dans l'evier.

J'ai trouvé des poils dans le lit ce qui fait penser que les draps ne sont pas changés. Sous le lit, c'est l'invasion !!!

Douche : poils et objets dans la bonde, poil/cheveux sur le mur, traces de produits douche sur le robinet, flacon à moitié vide de l'ancien client. Des restes d'un ancien équipement de douche (vis, trous, support), un rideau à l'extérieur de la douche donc l'eau coule dans la chambre.

Et tout ceci est resté tel quel pendant les 2 jours où j'ai séjourné.

pour résumer :

poubelle au sol
2 ampoules de grillées sur 3
des trous au murs
douche pas lavée, meme pas inspectée
ménage très succint
draps pas changés
Chambres vieillotes
odeurs
bruits

Payer 49€ la nuit pour ça, autant allez au première classe à 37€. Et ils osent mettre 90€ la nuit au dos de la porte, quelle honte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nominale, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'avais réserver pour 3 nuits, je suis parti dès la première nuit et encore j'ai failli dormir dans la voiture. L'hotel est situé dans un no mans land. Les chambres sont vieillotes et marquées par le temps. L'isolation sonore est nulle, on entends effectivement les voisins ronflés ...

Si vous pouvez allez dormir ailleurs faites le !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bondues, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Les tarifs sont peu élevés mais comme on dit "on en a pour son argent! " Environnement peu agréable et bruyant , les chambres sont trop petites, inconfortables, et paraissent "sales". Le service par contre est correct et le petit déjeuner satisfaisant. Il est situé dans une zone d'activité proche des pistes de l'aéroport de Orly.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bussang
Avis écrit le 4 avril 2011

Environnement glauque et bruyant (proximité d'une entreprise de transport), les chambres y sont trop petites (pas de place pour une valise) inconfortables (le lit était affaissé, chauffage bruyant, pas de connexion internet) et le service plus qu'approximatif (sauf hors heures ouvrables). Le petit déjeuner ne vaut surement pas son prix, la prichaine fois, je dormirai dans la voiture!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chilly-Mazarin ou ses environs
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
N° 1 sur 1 à Chilly-Mazarin
Comfort Hotel Orly Morangis
Comfort Hotel Orly Morangis
N° 2 sur 2 à Morangis

Vous connaissez Hôtel balladins Chilly-Mazarin ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Chilly-Mazarin

Établissement : Hôtel balladins Chilly-Mazarin
Adresse: 4 rue Denis Papin | ZI La Vigne aux Loups, 91380 Chilly-Mazarin, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Chilly-Mazarin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Chilly-Mazarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Chilly-Mazarin 2*
L’hôtel balladins CHILLY MAZARIN est situé à 10 mn de l’aéroport d’Orly, entre les autoroutes A6 et A10. La station de RER toute proche vous place à mi-chemin entre le Château de Versailles et le centre de Paris où vous pourrez profiter de tous ses monuments et musées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Chilly-Mazarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Chilly-Mazarin Express
Balladins Chilly-Mazarin Express Hotel Chilly-Mazarin